MASV et Crews Control forment un partenariat stratégique pour fournir aux équipes de production une technologie de transfert à la pointe de l'industrie.

par | 28 février 2022

Le programme de partenariat MASV aide les partenaires de solutions, les places de marché, les revendeurs et les intégrateurs de systèmes à introduire de nouvelles sources de revenus et à accroître la valeur pour les clients.

Le 28 février 2022 - OTTAWA, CANADA - MASVle moyen le plus rapide de transférer des fichiers volumineux (plus de 20 Go), a annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique avec Contrôle des équipagesL'agence créative de production vidéo leader sur le marché, qui met en relation des équipes de tournage de vidéos HD et de cinéma numérique avec des clients B2B et B2C.

Le programme de partenariat MASV soutient les partenaires de solutions, les places de marché, les revendeurs à valeur ajoutée (VARS), les consultants et les intégrateurs de systèmes qui travaillent régulièrement avec des clients du secteur des médias et du divertissement.

"Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat avec MASV et d'offrir une solution de classe mondiale à nos entreprises clientes", a déclaré Andrea Keating, présidente et PDG de Crews Control. "Nous constatons un grand besoin à travers notre industrie pour mettre à niveau la technologie traditionnelle de transfert de fichiers et nous sommes convaincus que MASV est la solution pour stimuler l'efficacité des besoins de production de nos clients."

Les professionnels de la production vidéo doivent de plus en plus souvent transférer de gros volumes de données, souvent des téraoctets. Les fournisseurs de médias et de divertissements se sont toujours appuyés sur des solutions de transfert de fichiers coûteuses et compliquées. Une récente Rapport IBISWorld suggère que le marché de la production vidéo et média aux États-Unis seulement atteindra $17.4B en 2021. Le nouveau programme de partenariat de MASV est conçu pour répondre à ces demandes en offrant une solution clé en main aux partenaires qui vendent dans ce secteur.

La solution accélérée en nuage de MASV supprime la complexité des solutions traditionnelles de transfert de fichiers en éliminant le besoin de logiciels, de changements de pare-feu et de plugins - le tout fourni par une interface utilisateur conviviale.

"La production vidéo se déplace vers le cloud à un rythme accéléré", a déclaré Greg Wood, PDG de MASV. "Les fournisseurs de médias et de divertissement recherchent des partenaires pour les aider à déplacer leurs flux de travail de post-production et la gestion des médias vers le cloud. Ce partenariat avec Crews Control témoigne de l'engagement de MASV en faveur de la collaboration à distance, qui, selon nous, représente l'avenir des médias et du divertissement."

Cette annonce intervient après que Validation de la sécurité du réseau de partenaires de confiance (TPN) de MASVl'initiative mondiale de protection du contenu cinématographique et télévisuel, gérée par la Motion Picture Association (MPA). MASV est la première plateforme de transfert de fichiers à péage à réaliser un RPT. évaluation de la sécurité

Devenir un Partenaire de solutions MASV, ou s'inscrire gratuitement.

À propos de MASV

MASV est un moyen plus rapide et plus efficace d'envoyer des fichiers volumineux. Notre capacité à transférer des fichiers massifs (20GB+), ainsi que notre modèle unique de tarification à la carte, offrent une flexibilité inégalée lorsque votre équipe doit envoyer ou recevoir des fichiers massifs rapidement. MASV est basé à Ottawa, au Canada. Pour en savoir plus massive.io

À propos de Crews Control

Crews Control est la ressource centralisée de confiance pour les producteurs vidéo qui recherchent des équipes de production locales talentueuses partout dans le monde. Notre équipe s'appuie sur des années de relations, d'expérience et de retour d'information pour mettre en relation chaque client avec les équipes locales les mieux adaptées. Nos vastes profils d'équipes permettent à notre équipe d'effectuer des recherches ciblées sur des équipes pré-qualifiées en fonction de leur localisation, de leurs compétences, de leur expérience et de leur équipement de production vidéo, afin de produire un travail de qualité de manière efficace et transparente. Pour en savoir plus Contrôle des équipes.

Transfert de fichiers pour les flux de travail créatifs

Obtenez 20 Go à utiliser avec le service de transfert de fichiers volumineux le plus rapide disponible aujourd'hui, MASV.