L'application MASV 2.0 automatise le transfert de fichiers très volumineux pour les équipes à distance

par Mathew Sobkowicz | avril 8, 2020

Une nouvelle application résiliente envoie et reçoit des messages malgré de mauvaises conditions d'accès à l'internet.

OTTAWA, Canada - 8 avril 2020- MASV (massive3dev.wpengine.com), le service payant de transfert de fichiers volumineux, a annoncé aujourd'hui une mise à jour majeure de son application pour macOS et Windows. MASV App V.2.0 est conçu pour les professionnels des médias et du divertissement, les créatifs et les utilisateurs de vidéos d'entreprise pour envoyer et recevoir des fichiers de plus de 100 Go en toute simplicité.

Au cœur de MASV App 2.0 se trouvent de nouveaux outils d'automatisation qui aident les producteurs à collecter le contenu vidéo auprès des contributeurs et à automatiser les téléchargements à partir d'un portail MASV. Le résultat net est moins d'attente, de sorte que les projets sont réalisés et facturés plus rapidement. L'application peut être téléchargée gratuitement à l'adresse suivante https://massive.io/desktop-app//.

Les nouvelles fonctionnalités comprennent :

• Une toute nouvelle interface interactive. MASV App 2.0 est une refonte complète, et offre une interface élégante et facile à utiliser qui est cohérente sur Windows et macOS.
  • Tableau de bord des transferts.Un nouveau tableau de bord présente l'état d'avancement des transferts en une seule vue, affichant les vitesses et les délais de livraison estimés.
  • Support pour les portails MASV. Les portails MASV sont une simple page d'accueil utilisée pour collecter les actifs des contributeurs. Dans la version V.2, les contributeurs peuvent télécharger sur un portail par le biais de l'application, ce qui offre une fiabilité inégalée.
  • Automatisation des transferts.Livraison automatique vers le Cloud ou le stockage local : aucun clic sur le bouton de téléchargement n'est nécessaire. Prend en charge le stockage local, Amazon S3 et Backblaze B2.
  • Pause et reprise. Obtenez un meilleur contrôle sur vos transferts, avec une pause et une reprise pour chaque transfert. Des boutons intuitifs et contextuels facilitent le processus.
  • Unstoppable Transfer Performance. L'intégration améliorée entre l'application et le service MASV Cloud garantit la livraison après des interruptions de l'Internet. L'application résiste aux connexions Internet lentes, de sorte que vos fichiers seront livrés même si vous ne disposez pas de la bande passante nécessaire pour profiter de la vitesse la plus élevée du MASV.
  • Livraisons simultanées. Exécutez sans effort des transferts simultanés.
  • Conservation de la structure des dossiers, sans zips au téléchargement.Invitez les destinataires à se procurer l'application pour accélérer les livraisons et conserver la structure des dossiers sans avoir besoin de temps ou d'espace sur le disque dur pour décompresser leurs livraisons.
  • Mode sombre.L'application dispose également d'un mode lumière agréable et respecte les paramètres du système, mais sérieusement, vous devriez utiliser le mode sombre.

"MASV se consacre à la résolution des gros problèmes liés à la livraison de fichiers ultra-larges. Nous sommes là pour rendre la chose triviale - suffisamment facile pour que les professionnels de la vidéo n'aient pas à y consacrer du temps. " a déclaré Greg Wood, PDG de MASV. "Aujourd'hui plus que jamais, les professionnels de la vidéo travaillent à distance et doivent pouvoir obtenir leurs énormes fichiers de manière fiable et rapide. Que vous envoyiez un téraoctet de vidéo RAW ou que vous partagiez simplement un enregistrement de réunion Zoom, MASV est le moyen le plus rapide et le plus simple de le faire."

Une version d'essai gratuite de 100 Go vous permet de tester MASV avec vos plus gros fichiers. Vous le trouverez à l'adresse suivante www.massive3dev.wpengine.com.

Comment cela fonctionne

Inscrivez-vous pour un essai gratuit du MASV. (massive3dev.wpengine.com). C'est gratuit. Aucune carte de crédit n'est requise.

1. Téléchargez l'application de bureau à partir de:https://massive.io/desktop-app//.
  2. Envoyer/Récevoir livraisons à partir de MASV App V.2 en utilisant vos identifiants de compte MASV.
  3. Configurer les portails.Les portails MASV peuvent être configurés pendant la période d'essai de 7 jours de 100 Go (c'est beaucoup) de MASV. Après cela, c'est juste $0.25/GB de données de sortie*.
  4. Automatisez les livraisons du portail.Partagez l'URL de votre portail avec vos clients pour recevoir des fichiers à partir de ceux-ci. Configurez l'automatisation pour ce portail dans l'application MASV afin que les fichiers soient téléchargés automatiquement sur votre ordinateur dès que vos clients ont fini de les télécharger.
  5. C'est ça ! Vous pouvez envoyer/recevoir plusieurs livraisons en même temps ainsi que configurer des automatismes pour télécharger vos livraisons du portail.

Suivant

En plus d'élargir le champ des automatisations, MASV proposera bientôt de nouvelles certifications de sécurité fréquemment recherchées par nos prospects en entreprise. Contactez [email protected]pour les détails.

À propos de MASV.io

MASV.io est un moyen plus rapide et plus efficace d'envoyer les plus gros fichiers du monde. Sa capacité à transférer de très des fichiers volumineuxLa solution MASV, associée à un modèle de tarification unique, offre une flexibilité inégalée lorsque vous et votre équipe devez envoyer rapidement des fichiers volumineux. La mission de MASV est de libérer les professionnels des tâches banales de transfert de fichiers et de collaboration afin qu'ils aient plus de temps pour faire le travail qu'ils aiment. MASV est heureusement basée à Ottawa, au Canada.

*MASV coûte $0.25/GB (USD) et facture chaque sortie du service de transfert MASV. Cela signifie que plus de paquets transférés entraînent plus de coûts, que vous livriez vers un stockage local ou dans le nuage. Vous pouvez créer vos propres estimations avec notre calculateur de prix à l'adresse suivante massive3dev.wpengine.com/prix