Panneau MASV pour Adobe Premiere Pro

par Mathew Sobkowicz | juillet 24, 2019

Le moyen le plus rapide de transmettre des fichiers à des clients et à des collaborateurs dans Adobe Premiere Pro.

Le MASV n'est pas un simple générique transfert de fichiers outil. MASV a été spécialement conçu pour permettre aux vidéastes de livrer à leurs clients des fichiers vidéo volumineux à la vitesse de l'éclair. Cette nouvelle intégration est un pas important dans cette direction.

Vous pouvez désormais transférer des fichiers directement depuis Adobe Premiere Pro. Avec 3 nouvelles options :

• TTransférer des fichiers entiers du projet- prêt à ce que le destinataire reprenne exactement là où vous vous êtes arrêté lorsque vous collaborez à un projet.
  • Transférer des fichiers individuels à partir de votre poubelle- parfait pour envoyer des fichiers déjà rendus ou des fichiers sources.
  • Rendu et envoi des séquences du projet- intégration directe à Media Encoder pour que vous puissiez exporter et envoyer la sortie rendue sans avoir à attendre le rendu avant de livrer les fichiers à un client ou à un réviseur. Cela inclut l'accès à tous vos préréglages de codecs favoris pour créer exactement la sortie que vous souhaitez avant de l'envoyer.

Il s'agit d'un un gain de temps considérable pour les professionnels de la vidéo, vous permettant de passer moins de temps à rebondir entre le navigateur et Premiere et plus de temps à créer des vidéos étonnantes.

Panel MASV Adobe Premiere Pro

Panel Adobe Premiere Pro du MASV

Le MASV Panel utilise la même technologie robuste et fiable que celle utilisée dans l'application MASV Desktop. Cela signifie que vous pouvez changer de réseau internet, fermer le couvercle de votre ordinateur portable, ou travailler avec une mauvaise connexion et le MASV Panel réessayera continuellement votre transfert en s'assurant que le projet soit livré indemne.

La majorité des fonctions disponibles dans l'application web MASV sont également disponibles dans le MASV Panel, notamment l'ajout d'un message, la définition de mots de passe, les limites de téléchargement et le stockage étendu. Tous les éléments manquants seront bientôt portés sur le MASV Panel. Oh, et au cas où ce ne serait pas évident, le MASV Panel est gratuit et utilise le même modèle $0.25 par gigaoctet que l'application web MASV.

Panel MASV avec présélections Premiere

Choisissez parmi tous les préréglages disponibles dans Media Encoder et MASV enverra automatiquement la sortie.

Nous sommes très excité pour savoir ce que vous pensez du nouveau panneau MASV pour Adobe Premiere Pro et pour ceux qui utilisent d'autres outils tels que Davinci Resolve ou Final Cut Pro, nous vous disons à bientôt.

Vous pouvez vous procurer le nouveau panneau MASV aujourd'hui sur Le lien vers Adobe Exchange figure ci-dessous :

Obtenez le panneau MASV pour Adobe Premiere Pro maintenant

*Photo par Francesco Paggiaro de Pexels