Présentation du programme de partenariat d'affiliation MASV

par | 5 avril 2021

Vous pouvez désormais gagner de l'argent en référant des clients à MASV

Bonjour (futur) partenaire ? ???

Rien ne nous rend plus fiers que de voir nos clients recommander MASV à d'autres. C'est un énorme compliment de savoir que notre produit offre suffisamment de valeur pour que vous nous recommandiez à vos amis et collègues.

Le bouche-à-oreille est le premier moyen par lequel les gens apprennent l'existence du MASV, et nous pensons qu'il est temps que vous soyez récompensé pour avoir recruté de nouveaux clients à notre service.

Présentation de la nouvelle Programme de partenariat d'affiliation MASV. À partir d'aujourd'hui, lorsque vous présentez un nouvel utilisateur à MASV, nous vous versons une commission sur chaque GB qu'il envoie ou reçoit sur un compte payant valide. Lisez la suite pour en savoir plus !

Qu'est-ce que le programme de partenariat d'affiliation MASV ?

Le programme de partenariat du MASV est un moyen facile pour vous d'être payé (en argent, pas en high-five - bien que nous en soyons aussi fans) pour faire connaître le MASV. Lorsque quelqu'un visite le site du MASV après avoir cliqué sur un lien que vous avez partagé, vous recevrez une commission sur les ventes de ce client (même s'il ne commence pas à transférer des fichiers avant une date ultérieure).

Devenir un partenaire affilié du MASV

Gagnez une commission de 15% lorsque vous recommandez des clients à MASV.

Qui peut rejoindre le programme de partenariat d'affiliation MASV ?

Vous le pouvez ! Maintenant que le programme de partenariat est officiellement en directNous recherchons activement des partenaires pour nous aider à faire passer le message par le biais d'articles de blog, de vidéos, de médias sociaux ou de toute autre plateforme en ligne de votre choix. Notre objectif est de faire connaître le MASV et d'aider les professionnels de la vidéo à apprendre à utiliser le MASV et l'API MASV pour mettre en œuvre les caractéristiques rapides et faciles du MASV dans leur flux de travail.

Combien les partenaires peuvent-ils gagner ?

Quand nous disons "partenaire", nous le pensons vraiment. Nous vous verserons 15% sur chaque vente de clients que vous aurez référés, pendant une année entière. Un client MASV typique dépense en moyenne $100/mois, ce qui représente $15 de plus dans votre poche chaque mois pour chaque nouvelle personne qui s'inscrit en utilisant votre lien.

Par exemple, si 10 personnes qui cliquent sur votre lien deviennent des clients, vous pouvez gagner $150 de plus dans votre poche chaque mois. Vous en recommandez 20 ? C'est $300 de plus. Chaque mois. Le meilleur de tout, c'est que c'est si facile de commencer. envoi de fichiers volumineux avec MASV, c'est une vente facile.

Vous pouvez en savoir plus sur le conditions générales du programme de partenariat MASV ici.

L'adhésion coûte-t-elle quelque chose ?

Non, totalement gratuit.

Comment puis-je m'inscrire ?

C'est facile de commencer. Il suffit de remplir ce forme courte et nous vous contacterons. Notre programme est optimisé par PartnerStack pour faciliter le suivi et l'émission des paiements.

Une fois l'invitation acceptée, vous recevrez un lien de parrainage personnel unique, que vous pourrez partager partout en ligne.

Nous vous fournirons également tout ce dont vous avez besoin pour commencer, notamment des vidéos, des études de cas, des textes d'e-mails, des éléments de marque, etc.

Vous avez des questions ? Vous voulez juste dire "bonjour" ? Envoyez-nous un message à [email protected].