Le tout nouveau MASV est là - Salle de presse MASV

par massive3 | 19 février 2019

OTTAWA, Canada - 20 février 2019. MASV (massive3dev.wpengine.com), le premier fournisseur mondial de technologie de transfert de fichiers accéléré par navigateur, a annoncé aujourd'hui une extension majeure de son produit qui évite aux professionnels de la vidéo et de la création d'avoir à expédier des disques durs à l'échelle nationale ou internationale. La nouvelle version de MASV offre une série de nouvelles fonctionnalités, notamment des transferts de fichiers plus rapides et plus fiables sur un réseau mondial plus étendu. L'expansion de MASV à 160 nouveaux emplacements de serveurs alimente un réseau mondial qui fournit désormais certains des meilleurs services d'hébergement de fichiers de la planète. les temps de chargement les plus rapides du secteur*. Le nouveau MASV, simple et fiable, réduit le besoin de livraison de fichiers par disque dur.

"Il existe de nombreuses façons de partager de petits fichiers. Le MASV mis à niveau résout les défis uniques liés à l'envoi de fichiers trop volumineux pour les services cloud conventionnels ", a déclaré Dave Horne, vice-président des produits MASV. "Le MASV livre d'énormes fichiers en temps voulu, de manière rapide, fiable et en payant au fur et à mesure. Cela fonctionne, même sur de longues distances et dans des conditions de réseau douteuses. Notre spécialité dans les fichiers énormes est la raison pour laquelle les gens viennent à MASV, mais les économies de temps sont la raison pour laquelle ils restent."

Les fonctionnalités nouvelles et améliorées de MASV 3.0 incluent :

• Une interface utilisateur améliorée permettant aux utilisateurs d'envoyer plusieurs milliers de fichiers à la fois.
  • Transferts de fichiers "Fire-and-forget", avec possibilité de réessayer, afin de garantir des fichiers volumineux sont délivrés avec une interaction minimale de l'utilisateur, même dans des conditions de réseau difficiles.
  • Suivi des téléchargements : vous savez toujours qui a téléchargé quoi, au gigaoctet près.
  • Des fonctionnalités mobiles permettant aux utilisateurs de gérer le MASV en déplacement.
  • Une API complète accessible aux clients à des fins d'automatisation et d'intégration.

Ces mises à niveau renforcent un service qui n'impose déjà aucune limite en termes de taille de fichier, d'utilisateurs ou de portails ; aucun logiciel, plugin ou configuration informatique ; et aucune exigence en matière de formation. Si vous êtes en mesure d'envoyer un courrier électronique, vous pouvez utiliser MASV pour transmettre des fichiers volumineux en toute simplicité, sans disque dur ni abonnement.

Un soulagement de la fatigue de l'abonnement

MASV est unique dans le secteur grâce à un modèle de tarification abordable, basé sur le principe du "pay-as-you-go", qui fournit des paquets de données volumineux à partir de $0.25 par Go. Les solutions concurrentes sont plus coûteuses, compliquées à utiliser et nécessitent souvent des logiciels, des plugins ou une intervention du service informatique.

"Les professionnels de la vidéo et de la création sont basés sur des projets et souffrent de la lassitude des abonnements", a déclaré Horne. "MASV libère les utilisateurs de l'abonnement. Notre modèle de paiement à l'utilisation ne nécessite pas de toucher à votre carte de crédit chaque mois et permet de facturer facilement les transferts aux clients."

Un essai gratuit de 100 Go est disponible dès maintenant à l'adresse suivante massive3dev.wpengine.com. Les vidéos de démonstration sont disponibles sur YouTube ou sur la page de présentation de MASV à l'adresse suivante https://massive.io/send-large-files/.

À propos de MASV.io

MASV.io est un service innovant de transfert de fichiers géré, conçu spécifiquement pour les plus gros fichiers du monde. Sa capacité à transférer de très gros fichiers, ainsi qu'un modèle unique de tarification à la carte, offrent une flexibilité inégalée lorsque vous et votre équipe devez envoyer rapidement de gros fichiers. MASV est basé à Ottawa, au Canada. La société mère de MASV, LiveQoS, est un fournisseur prolifique de technologies d'optimisation des réseaux et du Cloud, disponibles sur des millions d'appareils dans le monde.

*Les performances sont basées sur des tests en conditions réelles, en envoyant 1 Go de données sur une ligne à 1 Gbps en utilisant Firefox depuis le siège du MASV à Ottawa. Les résultats varient en fonction des vitesses de connexion, de la géographie, du choix du navigateur et des conditions du réseau. Nous vous encourageons à tester vos propres performances en utilisant notre essai gratuit, disponible à l'adresse suivante massive3dev.wpengine.com.