MASV s'intègre à Frame.io

par Mathew Sobkowicz | 2 novembre 2020

MASV Portals fournit un point de téléchargement unique pour la collaboration vidéo.

Adrian Pennington de C365 écrivait plus tôt cet été que "le secteur des médias et du divertissement a non seulement décentralisé l'ensemble de son modèle organisationnel, mais a également accéléré de manière spectaculaire sa transition vers des flux de travail, des archives et des ressources informatiques basés sur le cloud."

Frame.io et MASV pourraient être les enfants-vedettes de cette affirmation. Frame.io a rendu incroyablement plus simple l'acte de réviser et de collaborer sur des projets vidéo, en particulier lorsque votre équipe est à distance, dans des fuseaux horaires différents ou travaille comme nous le faisons en 2020. De la même manière, MASV simplifie la navigation dans la myriade de services en nuage disponibles pour les créatifs aujourd'hui en fournissant les voies d'accès et de sortie les plus simples et les plus rapides vers le nuage. Avec MASV comme point de départ et d'arrivée, nous sommes en mesure de vous aider à acheminer votre contenu massif (plus de 20 Go) là où il doit être.

La semaine dernière, Le PDG de MovieLabs, Richard Berger, a écrit un blog depuis le futur. et a décrit l'importance de "Fondations du cloud, sécurité et accès, et flux de travail définis par logiciel". à l'industrie vidéo de 2030.

Ici, au MASV, l'avenir est maintenant.

En fournissant une rampe d'accès rapide, fiable et simple au cloud, avec des échanges permettant de déplacer le contenu vers des services cloud essentiels comme Frame.io, nous posons les bases d'une chaîne d'approvisionnement de la production vidéo qui s'accélère rapidement et qui est intrinsèquement basée sur le cloud.

Et franchement, avec des partenaires d'intégration comme Frame.io, les choses deviennent beaucoup plus faciles.

Avec les portails MASV et Frame.io, le propriétaire d'un portail peut simplement configurer son portail pour qu'il transmette les fichiers à son compte Frame.io, puis inviter les contributeurs à les télécharger.

Il n'est pas nécessaire que tout le monde ait un compte Frame.io, ni que tout le monde ait un compte MASV. Il vous suffit d'inviter les utilisateurs à se rendre sur une URL et une page Web personnalisées, où ils peuvent glisser et déposer leur contenu. Celui-ci sera automatiquement transféré sur votre compte Frame.io.

Pas de questions-réponses avec les contributeurs, pas d'approximation, pas de support technique nécessaire. Pour des téléchargements uniques, il n'y a rien de plus simple.

Pour les collaborations en cours, il existe quelque chose de plus simple ! C'est l'application MASV.

Disponible pour Mac et Windows, l'application MASV peut être utilisée par vous et vos contributeurs pour télécharger automatiquement sur votre compte Frame.io ou d'autres services en nuage. L'application offre une fonction de dossier de surveillance qui peut pointer vers un portail spécifique. Ainsi, si vous avez déjà connecté Frame.io sur un portail MASV, il vous suffit de configurer l'application et de définir le portail souhaité - il n'y a rien d'autre à faire.

Nous pensons que cela rendra votre collaboration en nuage sur Frame.io encore meilleure. Un ensemble complet d'instructions suit, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à vous adresser à [email protected].

-Greg

Lisez notre document officiel Communiqué de presse de Frame.io

Transfert de fichiers MASV et examen et collaboration Frame.io

Pour commencer

Une fois que vous aurez connecté le MASV à Frame.io, vous et votre équipe trouverez qu'il est très facile de télécharger n'importe quel volume de fichiers. Mais il y a un peu de travail à faire pour tout configurer. Voici comment procéder.

Création d'un jeton de développeur

jetons frame io

Rendez-vous sur le site https://developer.frame.io/ et connectez-vous avec vos informations d'identification Frame.io. Ensuite, cliquez sur Jetons > Nouveau. Sur la page suivante, écrivez un nom convivial pour votre jeton et sélectionnez les autorisations suivantes :

• Comptes : lire
  • Équipes : lire
  • Projets : lire
  • Actifs : supprimer, créer, mettre à jour, lire

Voici une capture d'écran :

Portée des jetons de l'API Frame.io

Cliquez sur Créer et votre jeton sera créé et affiché sur la page suivante. Assurez-vous que vous copier le jeton car il ne sera affiché qu'une seule fois.

Intégration de MASV avec Frame.io

Connectez-vous à votre équipe MASV et cliquez sur Cloud Connect. Vous devez être un administrateur ou un propriétaire d'équipe MASV pour accéder à cette page. Sur la page Connexion au nuage, cliquez sur Ajouter une connexion et choisissez Frame.io dans la liste déroulante.

MASV Frame.io Cloud Connect
Paramètres de Frame.io MASV Cloud Connect

Se connecter à un portail

Rendez-vous sur le site Portails dans votre compte MASV. Vous pouvez choisir Modifier un portail existant ou Créer un nouveau portail pour votre intégration.

Sous Cloud Connect dans la section Paramètres du portail, cliquez sur , Sélectionner les connexionset choisissez Frame.io dans le menu déroulant. Cliquez sur Portail de mise à jour.

Voilà, c'est fait ! Votre intégration est établie. Désormais, chaque fois que vous recevrez une livraison dans ce portail, le MASV la transférera automatiquement vers Frame.io.

Le MASV fonctionne désormais avec vos applications préférées

Des intégrations pour vous aider à rationaliser votre flux de travail de transfert de fichiers.

applications

MASV lance Multiconnect pour permettre des transferts de fichiers ultra rapides

MASV Multiconnect permet aux professionnels des médias et de la vidéo d'augmenter considérablement les vitesses de transfert en combinant plusieurs connexions Internet.

Ce que la panne de Rogers peut nous apprendre sur le failover

Le grand arrêt de l'Internet au Canada a ouvert de nombreux yeux sur le concept (et les avantages) d'un basculement.

L'évolution du transfert de fichiers vidéo : Des "Reel Boys" à l'automatisation

De l'époque où les bobiniers transportaient des films à travers le pays en train à vapeur aux solutions numériques accélérées d'aujourd'hui, l'histoire du transfert de fichiers vidéo est aussi riche que variée.

Internet 10Gbps : Qu'est-ce que c'est (et comment l'obtenir) ?

Bien que la vitesse de l'Internet à 10 Gbps soit une possibilité, même les connexions les plus rapides ne sont pas très utiles sans le matériel et les logiciels appropriés pour tirer parti de toute cette vitesse. Toute autre solution risque de créer un goulot d'étranglement, de réduire votre vitesse réelle et de neutraliser l'efficacité de votre nouvelle connexion.

Comment améliorer le son de votre voix dans Premiere Pro

Si vous enregistrez une voix off, votre voix doit être claire, profonde et riche. Elle ne doit pas être étouffée, avec de l'écho et du tintement (comme les mauvais appels de vidéoconférence à l'apogée de 2020). Voici comment vous pouvez améliorer la qualité de vos dialogues et améliorer le son de votre voix.

Comment partager des fichiers avec votre équipe tout en travaillant à domicile ?

Les principaux moyens de partager des fichiers avec votre équipe tout en travaillant à domicile, ainsi que les meilleures pratiques pour que vos données soient sûres, sécurisées et toujours disponibles pour ceux qui en ont le plus besoin.

Liste de contrôle du flux de travail à distance sécurisé pour les professionnels de la vidéo

Comment pouvez-vous maintenir une posture de sécurité hermétique tout en travaillant avec de multiples intervenants à distance dans le monde entier, chacun accédant au contenu vidéo via Internet et utilisant souvent des réseaux WiFi résidentiels ?

Combien coûte un téraoctet ?

Quiconque travaille régulièrement avec des fichiers volumineux est habitué au choc que représente un téraoctet (TB). Si la plupart des consommateurs considèrent toujours qu'un téraoctet est une quantité considérable de données, il est clair qu'un téraoctet n'est plus ce qu'il était à mesure que la taille des fichiers et l'utilisation de l'internet augmentent.

Les 5 meilleurs disques durs externes pour les professionnels de la vidéo

Les disques externes sont indispensables à tout professionnel de la vidéo qui travaille quotidiennement avec des fichiers multimédia volumineux et de haute résolution. Lorsque vous filmez en 4K, quelques gigaoctets peuvent représenter quelques téraoctets de vidéo.

MASV lance la première performance mondiale de transfert vidéo à 10 Gbps

MASV, le service de transfert vidéo le plus rapide du monde, est devenu encore plus rapide aujourd'hui, annonçant qu'il a été optimisé pour l'internet 10Gbps de nouvelle génération.

Transferts de fichiers sans stress

logo masv petit

Les transferts de fichiers volumineux peuvent sembler être une tâche ardue, mais ce n'est pas le cas ! Avec MASV, les jours de transferts de fichiers fastidieux sont révolus. Peu importe la taille de votre fichier, votre emplacement ou votre expérience, MASV rend le processus de transfert transparent - aucune formation requise ! Nous rendons les transferts de fichiers sans stress pour toute personne utilisant notre plateforme et nous avons les caractéristiques nécessaires pour manipuler avec soin et en toute sécurité des fichiers volumineux avec facilité.