Réponse du MASV à la Covid-19

par Mathew Sobkowicz | 12 mars 2020

Le service de transfert de fichiers MASV offre des alternatives de production à distance pour les entreprises perturbées par le COVID-19

L'interdiction de voyager entre l'Europe et les États-Unis devrait perturber les chaînes d'approvisionnement des médias

OTTAWA, Canada - 12 mars 2020 - Un message de Greg Wood, PDG de MASV:

Le mardi 11 mars, le président américain Trump a annoncé une interdiction touchant les voyages entre l'Europe et les États-Unis, s'ajoutant au nombre croissant d'autres restrictions de voyage adoptées dans le monde entier.

L'équipe de MASV s'attend à ce que ces politiques perturbent davantage les chaînes d'approvisionnement des médias en limitant les déplacements des professionnels de la vidéo vers les lieux de production, et en imposant des politiques de travail à domicile. L'expédition de disques durs reste une partie importante de la chaîne d'approvisionnement des médias et l'impact de COVID-19 sur cette pratique est inconnu.

Nous allons prendre les mesures suivantes pour aider les professionnels de la création à faire face à ces perturbations et à adopter des pratiques de production à distance plus efficaces :

• 10% Remise sur les transferts en mars: Afin d'alléger la pression sur les professionnels de la vidéo en ce moment, notre prix de transfert déjà abordable de $0,25/GB sera réduit de 10% en mars. Les remises seront appliquées à la facturation de fin de mois.

• Fenêtre de livraison prolongée - Afin de tenir compte des retards potentiels liés au passage des équipes de production à des flux de travail à distance, MASV va étendre sa fenêtre de livraison gratuite de 10 à 30 jours. Le paramètre par défaut restera à 10 jours ; les utilisateurs peuvent configurer leurs délais d'expiration en fonction de leurs besoins. Normalement, cela coûte $0.10/GB/mois.

• Réinitialisation des essais expirés - MASV offre un Essai de 100 Go. La version d'essai est gratuite pour tous et constitue le moyen le plus rapide de transmettre des fichiers. Pour ceux qui ont essayé MASV dans le passé, nous allons réinitialiser les essais expirés pour vous aider à transférer votre contenu.

• Alternative aux expéditions sur disque dur & transfert dans le nuage le plus rapide - MASV est le moyen rapide et simple de déplacer des actifs importants via le navigateur. Il est idéal pour la collaboration à distance. Pour les transferts de plus de 100 Go, nous recommandons le Bureau du MASV peut être utilisé aux deux extrémités de votre chaîne de transfert. L'application offre une performance de transfert sans faille, même dans les scénarios de travail à domicile (WFH) où la connectivité Internet est faible. L'application est gratuite. Vous ne payez que pour le contenu téléchargé. Il n'y a pas d'abonnement ni d'engagement permanent.
  • Soutien étendu - Le personnel du MASV restera disponible pour aider les clients qui doivent déplacer du contenu dans les délais. La meilleure façon d'obtenir de l'aide est d'utiliser la fonction de chat sur notre site web. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider dans vos livraisons.

• Continuité et fiabilité du service - MASV a mis en place un plan de continuité des activités afin de garantir que notre service restera rapide, fiable et sûr pour les clients, et que notre personnel sera en sécurité pendant cette période. L'équipe MASV a toujours eu la possibilité de travailler et de soutenir nos clients à distance.

Nos activités se poursuivront normalement et nous ferons de notre mieux pour vous assurer la stabilité. Veuillez nous contacter via l'application de chat sur notre site web ou [email protected] si vous avez besoin d'aide.

Les pensées de la MASV vont d'abord aux personnes du monde entier touchées personnellement par le COVID-19. Nous avons tous un rôle à jouer pour limiter la propagation du virus et son impact sur nos vies. Agir ensemble est la clé. MASV fera sa part.

Vous êtes invités à contacter directement le MASV à l'adresse suivante [email protected] si notre équipe peut aider à résoudre les problèmes liés au déplacement de contenus volumineux. Merci.

Prenez soin les uns des autres.

Sincèrement,
Greg Wood

*MASV coûte $0.25/GB (USD) et facture chaque sortie du service de transfert MASV. Cela signifie que plus de paquets transférés entraînent plus de coûts, que vous livriez vers un stockage local ou dans le nuage. Voir notre tarification.

Contact presse :
Greg Wood