Envoyer des fichiers volumineux vers Microsoft SharePoint

MASV est le moyen le plus rapide d'envoyer des fichiers et des dossiers vers SharePoint.

Les entreprises du secteur des médias et du divertissement font confiance à MASV pour les téléchargements les plus rapides vers les fournisseurs de stockage en nuage, notamment SharePoint.

Envoyer des fichiers volumineux vers Microsoft SharePoint

Automatisez votre flux de travail avec MASV et SharePoint

Microsoft SharePoint est largement utilisé comme un lieu sécurisé pour stocker, organiser et partager des fichiers dans le nuage. Il offre un lieu unique où les équipes peuvent facilement collaborer, gérer et sécuriser les contenus audio et vidéo essentiels et les processus commerciaux.

MASV Cloud Connect fonctionne avec SharePoint pour automatiser le processus de téléchargement des fichiers, même les plus volumineux, à partir d'un nombre illimité de contributeurs dans un nombre illimité de lieux.

MASV est le moyen le plus rapide de déplacer vos fichiers vers le nuage

Le cloud accéléré de MASV envoie des fichiers à des vitesses supérieures à celles d'Internet, avec une fiabilité exceptionnelle et des ralentissements minimes. Notre réseau mondial transmet rapidement des fichiers et des dossiers, même de la taille d'un To, vers le cloud ou le stockage local, plus rapidement que jamais.

Le transfert de fichiers le plus rapide avec MASV

Fichier de 20GB envoyé sur une connexion de 1 gbps depuis Ottawa, Canada

Portail MASV personnalisé pour recevoir les dossiers

Faites votre propre MASV

Portails MASV peut être totalement personnalisé pour correspondre aux normes de votre marque. Téléchargez votre logo, personnalisez l'arrière-plan de votre page, choisissez les couleurs en fonction de l'aspect et de la convivialité que vous souhaitez, et intégrez le portail à votre site Web. Créez un nombre illimité de portails sans frais supplémentaires, ce qui vous donne une flexibilité maximale pour tous les scénarios.

Recevez en toute sécurité des fichiers provenant de l'extérieur de votre organisation

Plutôt que de partager l'accès au compte SharePoint de votre organisation, partagez simplement un lien vers votre portail MASV sécurisé. Lorsque vous connectez votre portail à SharePoint, tous les fichiers ou dossiers téléchargés par vos contributeurs iront directement dans votre compte SharePoint.

Comme tous les téléchargements en amont et en aval du MASV, les fichiers envoyés aux portails sont cryptés en vol et au repos et bénéficient des avantages suivants Réseau de partenaires de confiance les meilleures pratiques en matière de sécurité du contenu. De plus, votre portail peut être protégé par un mot de passe, ce qui garantit que seuls les destinataires prévus peuvent télécharger des fichiers.

Portail MASV protégé par un mot de passe

Fichier de 20GB envoyé sur une connexion de 1 gbps depuis Ottawa, Canada

"C'est tout simplement super simple, et nous n'avons pas à passer du temps à dépanner ou à travailler avec les clients sur la façon de transférer réellement les fichiers."

Casey Schendel

Fondateur et responsable de la production, Studio Think Out Loud

Envoyez des fichiers volumineux vers Microsoft SharePoint en quelques clics seulement

La mise en place d'une intégration SharePoint pour MASV Cloud Connect peut être réalisée en quelques clics seulement. Avant de commencer, vous aurez besoin d'un compte Microsoft SharePoint.

Ensuite, à partir de votre compte MASV, configurez une nouvelle connexion cloud avec SharePoint en authentifiant vos informations d'identification. Cliquez sur " Connecter ", et le tour est joué. Votre intégration SharePoint Cloud Connect est prête à être utilisée avec votre compte MASV.

Pour de plus amples instructions sur la configuration de votre intégration et le dépannage, reportez-vous à la page documentation de soutien.

Démarrez gratuitement avec MASV

Send Large Files to Microsoft SharePoint

MASV is the fastest way to send files and folders to SharePoint

Media & entertainment organizations rely on MASV for the fastest uploads to cloud storage providers including SharePoint.

Send large files to Microsoft SharePoint

Automate your workflow with MASV and SharePoint

Microsoft SharePoint is widely used as a secure place to store, organize and share files in the cloud. It provides a single place where teams can easily collaborate, manage and secure critical audio and video content and business processes.

MASV Cloud Connect works with SharePoint to automate the process of uploading even the largest files from any unlimited contributors in any number of locations.

MASV is the Fastest Way to Move Your Files to the Cloud

MASV’s accelerated cloud sends files at faster-than-internet speeds and with exceptional reliability and minimal slow-downs. Our global network quickly delivers even TB-sized files and folders to cloud or local storage faster than ever before.

Fastest file transfer with MASV

20GB file sent over 1 gbps connection from Ottawa, Canada

MASV custom branded Portal to receive files

Make MASV Your Own

MASV Portals can be totally customized to match your brand standards. Upload your logo, customize the background of your page, choose colors to fit your desired look and feel, and embed the Portal on your website. Create unlimited Portals at no extra cost, giving you maximum flexibility for any scenario.

Securely Receive Files from Outside your Organization

Rather than sharing access to your organization’s SharePoint account, simply share a link to your secure MASV Portal. When you connect your Portal to SharePoint, any files or folders uploaded by your contributors will go directly to your SharePoint account.

Like all MASV uploads and downloads, files sent to Portals are encrypted both in-flight and at-rest and benefit from Trusted Partner Network best practices for content security. Plus your Portal can be password protected, ensuring only the intended recipients can upload files.

Password protected MASV Portal

20GB file sent over 1 gbps connection from Ottawa, Canada

“It’s just super straightforward, and we don’t have to spend time troubleshooting or working with clients on how to actually transfer files.”

Casey Schendel

Founder and Head of Production, Think Out Loud Studio

Send Large Files to Microsoft SharePoint in Just a Few Clicks

Setting up a SharePoint integration for MASV Cloud Connect can be completed in just a few clicks. Before getting started, you’ll need a Microsoft SharePoint account.

Then from your MASV account, set up a new Cloud Connection with SharePoint by authenticating your credentials. Click “Connect”, and you’re done. Your SharePoint Cloud Connect integration is ready to use with your MASV account.

For further instructions on configuring your integration and troubleshooting, refer to the support documentation.

Get Started with MASV for Free