MASV annonce l'intégration avec la suite Microsoft

par | 7 décembre 2021

La solution de transfert de fichiers volumineux et sécurisés fonctionne de manière transparente avec les outils de stockage et de collaboration de Microsoft.

7 décembre 2021 - Ottawa, Canada - MASVMASV, la solution de transfert de fichiers en nuage la plus rapide au monde, fonctionne désormais de manière transparente avec les outils de collaboration et de stockage Microsoft les plus populaires, notamment Microsoft Teams et Microsoft OneDrive. Ces intégrations soutiennent la mission de MASV, qui consiste à rendre le transfert de fichiers rapide et simple pour tous.

Avec plus de 250 millions d'utilisateurs actifs mensuels, Microsoft Teams est une force dominante dans le domaine de la productivité. L'intégration MASV - disponible pour tous les utilisateurs de Microsoft - permet aux équipes distantes de suivre et de gérer sans effort les transferts de fichiers. Les utilisateurs peuvent voir tous les détails essentiels du paquet - y compris le nom et la taille du paquet, et le nom de l'expéditeur - sans jamais quitter leur application Teams. L'intégration Teams prend également en charge les téléchargements directs de fichiers dans l'application Teams d'un utilisateur.

Outre l'intégration transparente de Microsoft Teams, les utilisateurs de MASV peuvent désormais enregistrer des fichiers directement sur leurs comptes de stockage en nuage Microsoft OneDrive, ce qui élimine l'étape fastidieuse consistant à télécharger des fichiers pour ensuite les recharger sur OneDrive.

"Un nombre croissant de professionnels de la création, d'agences et de sociétés de production ont adopté les produits Microsoft pour permettre la collaboration à distance avec leurs collègues et leurs clients", a déclaré Greg Wood, PDG de MASV. "Nos clients ont demandé une intégration avec la suite Microsoft et nous sommes ravis d'ajouter ces deux puissantes connexions au MASV Cloud Integration Hub."

Alors que les organisations du monde entier adoptent de nouveaux processus pour permettre la collaboration à distance, il existe un besoin croissant d'outils qui permettent une collaboration asynchrone sans sacrifier la productivité. Grâce à ses applications, ses API et sa bibliothèque d'intégration, MASV s'engage à donner aux professionnels de la création les moyens d'agir en veillant à ce qu'ils passent moins de temps sur des tâches banales et plus de temps à se consacrer au travail qu'ils aiment.

Les deux intégrations sont disponibles dès à présent via le site web du MASV. L'intégration avec Microsoft Sharepoint est en cours de développement. Inscrivez-vous pour un compte MASV gratuit pour obtenir un accès anticipé à Sharepoint.

Pour en savoir plus sur MASV, et pour vous inscrire à un essai gratuit, visitez le site https://massive.io.

MASV est un moyen plus rapide et plus efficace d'envoyer des fichiers volumineux. Notre capacité à transférer des fichiers massifs (20GB+), ainsi que notre modèle unique de tarification à la carte, offrent une flexibilité inégalée lorsque votre équipe doit envoyer ou recevoir des fichiers massifs rapidement. MASV est basé à Ottawa, au Canada. Pour en savoir plus massive.io.

Contact presse :
Greg Wood - PDG
MASV

Vous devez envoyer ou recevoir des fichiers volumineux ?