MASV lance un nouveau service pour télécharger des fichiers volumineux vers Amazon Simple Storage Service

par | 26 février 2020

OTTAWA, Canada - 26 février 2020MASVle service payant de transfert de fichiers volumineux, a annoncé aujourd'hui une mise à jour majeure qui permet la livraison de fichiers énormes (20 Go et plus) sur Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Amazon S3 est un service de stockage d'objets qui offre une évolutivité, une disponibilité des données, une sécurité et des performances de pointe sur Amazon Web Services (AWS).

Livrer à S3 permet désormais aux utilisateurs d'Amazon S3 d'inviter un nombre quelconque de contributeurs à télécharger des actifs sur un portail MASV et à les livrer automatiquement dans un seau Amazon S3. A Portail MASV est une page de destination simple, sécurisée et personnalisée, dédiée à la collecte de contenu. Ainsi, il n'est plus nécessaire de télécharger sur le stockage local, puis de retélécharger sur Amazon S3.

"Les portails MASV sont de plus en plus populaires parce qu'ils offrent un moyen simple et personnalisé de rassembler des actifs provenant de n'importe quel nombre de contributeurs", a déclaré Greg Wood, PDG de MASV. "Livrer à S3 permet aux contributeurs non techniques de télécharger facilement et en toute sécurité des données vers votre seau Amazon S3."

La nouvelle fonctionnalité offre le même flux de livraison simple que les autres transferts de fichiers volumineux du MASV : les utilisateurs ne paient rien pour télécharger vers le MASV et ne paient que $0.25/GB pour la livraison vers le stockage de leur choix - aucun abonnement n'est nécessaire. Des fichiers de plus de 1 To sont régulièrement livrés par MASV dans le navigateur, et des paquets encore plus importants sont transférés via l'application MASV.

Les portails MASV comprennent également portails intégrablesIl s'agit d'une applet qui peut être intégrée directement à votre site Web aussi facilement qu'une intégration à YouTube.

Les fichiers sont conservés gratuitement sur le MASV pendant 10 jours puis sont supprimés en toute sécurité. Stockage prolongé est disponible pour $0.10/GB/mois, et comme toujours, MASV offre les vitesses et la fiabilité les plus élevées, sans plugins requis et sans contrats annuels coûteux.

A gratuit 20GB permet de tester facilement le MASV avec vos plus gros fichiers.

Comment cela fonctionne

1. S'inscrire gratuitement. Les portails MASV peuvent être configurés une fois le compte créé. C'est gratuit et aucun paiement ou carte de crédit n'est requis.
  2. Configurer le portail. Configurez un portail MASV avec les informations de votre compte Amazon S3. Cela permettra au portail d'effectuer des livraisons dans le seau de votre choix.
  3. Inviter les contributeurs. Utilisez MASV Teams pour inviter les contributeurs à définir les rôles et les restrictions des utilisateurs, puis invitez les contributeurs à soumettre des fichiers à votre seau.
  4. Collecter les fichiers. Les contributeurs téléchargeront des fichiers et ceux-ci seront automatiquement livrés dans votre seau Amazon S3. Vous recevrez des notifications des transferts envoyés et terminés par e-mail ou par Slack - vous pourrez donc aller faire autre chose.

Livrer à S3 comprend également :

• Automatisation pour chacun de vos portails MASV actifs. Des règles peuvent être définies pour automatiser les livraisons afin que personne n'ait à cliquer sur un bouton de téléchargement.
  • Une vue du tableau de bord pour configurer/supprimer les automations
  • Un menu de visualisation rapide pour vérifier facilement l'état de vos automatisations.
  • Livraison ultrarapide vers Amazon S3

Suivant
Outre la prise en charge d'un plus grand nombre d'espaces de stockage en nuage, MASV permettra à l'avenir aux entreprises équipées d'Amazon S3 d'exécuter MASV sur leur propre infrastructure. Contactez [email protected] pour plus de détails.

MASV (massive3dev.wpengine.com) est un moyen plus rapide et plus efficace d'envoyer les plus gros fichiers du monde. Sa capacité à transférer de très des fichiers volumineuxLe système MASV, associé à un modèle unique de tarification à l'usage, offre une flexibilité inégalée lorsque vous et votre équipe devez envoyer rapidement des fichiers volumineux. La mission de MASV est de libérer les professionnels des tâches banales de transfert de fichiers et de collaboration afin qu'ils aient plus de temps à consacrer au travail qu'ils aiment. MASV est heureusement basé à Ottawa, au Canada.

*MASV coûte $0.25/GB (USD) et facture chaque sortie du service de transfert MASV. Cela signifie que plus de paquets transférés entraînent plus de coûts, que vous livriez vers un stockage local ou dans le nuage.

Contact presse :
Greg Wood