MASV ajoute l'authentification multifactorielle et de nouvelles fonctionnalités de sécurité pour les entreprises

par | 14 février 2024

MASV Cloud Content Exchange améliore la protection des données et simplifie la sécurité des transferts de fichiers à l'échelle du téraoctet

14 février 2024 - Ottawa, Canada - MASV (massive.io), la solution de transfert de fichiers volumineux la plus rapide pour les organisations médiatiques, a annoncé aujourd'hui le lancement très attendu de l'authentification multifactorielle (MFA), une fonction de sécurité essentielle. MASV a également annoncé une nouvelle fonction de collaboration d'entreprise, Teamspaces, pour le travail collaboratif. Ces nouvelles fonctions de sécurité, combinées au SSO de MASV et au cryptage robuste des fichiers, renforcent encore la réputation de MASV en matière de transfert sécurisé de fichiers, ce qui conforte l'engagement de MASV en faveur de la protection des données et de la conformité à la législation en matière de sécurité.

La sécurité numérique est primordiale, et avec l'ajout de MFA, MASV débloque une grande variété d'organisations médiatiques qui abandonnent les technologies de transfert sur site de dernière génération en faveur de solutions en nuage plus sécurisées. Ces dernières améliorations sont destinées à consolider la réputation de MASV en tant que solution de transfert de fichiers de premier plan pour les médias et le divertissement.

"Notre objectif est de doter nos utilisateurs d'une forteresse de protection des données tout en conservant la commodité qui fait la réputation de MASV", a déclaré Greg Wood, PDG de MASV. "MASV renforce continuellement sa sécurité, tout comme nous travaillons avec nos clients pour améliorer continuellement l'échange de contenu dans le nuage de MASV. Les clients du monde entier reconnaissent les avantages du transfert dans le nuage par rapport à la lenteur et au manque de réactivité des outils de transfert de fichiers sur site. L'introduction progressive de SSO, MFA et Teamspaces est représentative de la façon dont le cloud peut améliorer la sécurité, la commodité et l'accessibilité en une seule plateforme.

Une triade de sécurité pour une protection inégalée

Authentification multifactorielle (MFA) : L'engagement de MASV à protéger les données est renforcé de façon exponentielle en donnant aux administrateurs d'équipe la possibilité d'activer les mandats MFA pour l'ensemble de leur équipe.

Espaces d'équipe : La nouvelle fonction Teamspaces de MASV permet d'établir de nouvelles sous-équipes privées, ce qui améliore la confidentialité du partage des fichiers. Les espaces d'équipe sont accessibles sur invitation seulement, ce qui permet à un groupe restreint d'avoir accès aux fichiers, améliorant ainsi la gouvernance et la sécurité des données.

L'authentification unique (SSO) : Le SSO améliore la productivité des membres de votre équipe en réduisant le temps qu'ils passent à se connecter et à gérer les mots de passe..

Une vision pour l'avenir du transfert sécurisé de fichiers

MASV s'aligne sur les normes de conformité, notamment TPN, ISO 27001, SOC 2, GDPR, PIPEDA et HIPAA. Pour mieux démontrer son engagement en matière de sécurité, MASV devrait recevoir la certification TPN Gold d'ici le printemps 2024.

Majed Alhajry, directeur technique de MASV, a déclaré : "Ces ajouts reflètent notre objectif d'offrir la plateforme de transfert de fichiers la plus sûre et la plus conforme du marché. Face à l'augmentation des menaces mondiales, nous veillons à ce que les clients de MASV conservent une longueur d'avance. Notre prochaine certification TPN Gold est la preuve de cet engagement sans faille".

La suite complète de fonctions de sécurité de MASV reflète notre engagement à équiper les professionnels des médias et du divertissement d'outils de pointe qui sécurisent les données dans un paysage de cybersécurité en constante évolution.

Autres nouveautés de MASV ce mois-ci :

• Ajout de la prise en charge de la langue coréenne
  • Amélioration des performances de la pagination
  • L'application MASV Desktop (Windows, Mac et Linux) a ajouté la possibilité de télécharger vers Teamspaces.
  • L'application de bureau MASV ajoute la possibilité de télécharger à partir de tous les portails à l'aide d'une seule automatisation de téléchargement du portail.
  • Amélioration de l'efficacité des téléchargements

Liens rapides

MASV est un logiciel sécurisé en nuage conçu pour transférer rapidement des fichiers multimédias lourds dans le monde entier afin de respecter des calendriers de production très serrés. Les entreprises de médias internationales font confiance à MASV pour livrer automatiquement leurs fichiers volumineux sans aucune restriction, ce qui leur permet de se concentrer sur leur prochain produit important. Pour en savoir plus et essayer MASV gratuitement, rendez-vous sur le site suivant massive.io.

Suivez MASV surLinkedin et X. S'abonner à MASV sur YouTube.

Contact :

1-613-900-5300 poste 5

Kit média MASV

Transfert de fichiers MASV

Le CTA doit être une phrase courte et percutante en rapport avec le sujet ou la section du blog.