MASV automatise le transfert de fichiers volumineux vers les nuages de médias et de divertissement les plus populaires

par | 8 septembre 2020

Nouveau Dossiers de montres & MASV Intégration du cloud Simplifie la livraison de Un contenu massif pour une communauté croissante de fournisseurs de stockage en nuage

OTTAWA, Canada - 8 septembre 2020MASVle service payant de transfert de fichiers volumineux, a lancé aujourd'hui de nouveaux automatismes qui simplifient le transfert de fichiers volumineux (20 Go et plus) vers les nuages de médias et de divertissement les plus populaires au monde.

Dossiers de montres automatise le processus de téléchargement des fichiers de l'application MASV vers les services de stockage en nuage les plus courants. Intégrations MASV Cloud établit un hub central où les professionnels de l'informatique et de la vidéo peuvent collecter des fichiers et canaliser les téléchargements vers les nuages les plus populaires du monde :

Océan numérique est utilisé par des millions de développeurs pour construire des applications de toutes tailles. MASV et le API MASV peuvent désormais être transférés directement dans le stockage Digital Ocean, ce qui facilite la diffusion fiable de contenus massifs dans n'importe quelle application.

Minio s'est imposée comme une suite de stockage objet haute performance définie par logiciel. L'intégration de MASV avec Minio permet aux professionnels de l'analyse et des données applicatives de créer des processus de transfert automatisés vers le stockage Minio.

Postlab Drive by Hedge - MASV s'intègre à Postlab Drive, récemment annoncé, pour permettre un montage vidéo puissant et en temps réel dans le nuage. Les utilisateurs de Postlab peuvent télécharger le contenu source via MASV directement dans Drive, où ils peuvent profiter des performances de montage en temps réel de Postlab.

Wasabi fournit des services simples, prévisibles et stockage en nuage à chaud abordable pour les entreprises du monde entier, permettant aux organisations de stocker et d'accéder instantanément à une quantité infinie de données à 1/5e du prix de la concurrence, sans niveaux complexes ni frais de sortie imprévisibles.

Services en nuage conformes à la norme S3 - Le MASV prend en charge pratiquement tous les services basés sur le Amazon S3 API. Désormais, tout le monde peut utiliser le MASV et l'API S3 pour créer des flux de travail de transfert de fichiers accélérés.

"MASV aide les équipes de Postlab à mettre les médias entre les mains de leurs éditeurs le plus rapidement possible", a déclaré Paul Matthijs Lombert, PDG de Hedge. "Grâce au réseau de serveurs de périphérie de MASV, les temps de téléchargement sont massivement réduits, ce qui est parfait pour les équipes de Postlab. production à distance.”

"Nos nouvelles automatisations vous permettent d'obtenir du contenu dans le stockage de votre choix plus rapidement", déclare Greg Wood, PDG de MASV. "MASV déplace les fichiers de plus de 20 Go plus rapidement que quiconque, et nos nouvelles intégrations cloud permettent des flux d'ingestion vraiment simples, même lorsque vous travaillez sur plusieurs clouds."

MASV prend également en charge la livraison vers Amazon S3, Google Cloud, Dropbox et Backblaze.

Démarrer avec MASV Deliver to Cloud

L'automatisation des téléchargements commence dans Portails MASV, a hub central où les contributeurs, les clients et les partenaires peuvent télécharger du contenu vers le stockage de votre choix, tous les détails de configuration étant dissimulés en toute sécurité.

Les utilisateurs ne paient rien pour télécharger sur le MASV et ne paient que $0.25/GB pour livrer sur le stockage de leur choix - aucun abonnement n'est nécessaire. Des fichiers de plus de 1 To sont régulièrement livrés par MASV dans le navigateur, et des paquets encore plus importants sont transférés via l'application MASV.

Les fichiers sont conservés gratuitement sur le MASV pendant 10 jours puis sont supprimés en toute sécurité. Stockage prolongé est disponible pour $0.10/GB/mois, et comme toujours, MASV offre les vitesses et la fiabilité les plus élevées, sans plugins requis et sans contrats annuels coûteux. Un essai gratuit de 20 Go est disponible à l'adresse www.massive3dev.wpengine.com.

MASV est un moyen plus rapide et plus efficace de envoyer des fichiers volumineux. Sa capacité à transférer des fichiers massifs (plus de 20 Go), ainsi que son modèle unique de tarification à l'usage, offrent une souplesse inégalée lorsque votre équipe doit envoyer ou recevoir rapidement des fichiers volumineux. MASV est basé à Ottawa, au Canada.

Contact presse :
Greg Wood - PDG