MASV s'intègre à Perifery, Object Matrix, accélérant l'ingestion des médias pour les professionnels de la vidéo

par | 8 novembre 2022

La vitesse inégalée et le modèle de paiement à l'utilisation de MASV sont idéaux pour l'intégration du stockage objet.

Ottawa, Canada - 8 novembre 2022 - MASV (massive.io), la solution de transfert de fichiers volumineux la plus rapide pour les professionnels des médias, continue d'étendre ses partenariats d'intégration, offrant des flux de production en nuage plus fluides pour l'industrie des médias.

L'intégration d'aujourd'hui avec Matrice d'objetsLa solution d'Object Matrix, un fournisseur de premier plan de solutions de stockage d'objets pour l'industrie des médias, est l'un des moyens les plus rapides pour les professionnels de l'industrie de la diffusion et du streaming d'ingérer des médias dans leur MatrixStore d'Object Matrix.

Cette intégration MASV est le moyen le plus rapide de télécharger des actifs médias vers MatrixStore d'Object Matrix. Les clients d'Object Matrix peuvent utiliser la nouvelle intégration MASV, souvent sans avoir à se soucier de l'informatique, pour ingérer des médias dans MatrixStore sans avoir besoin d'un accès de contributeur au niveau du compte MatrixStore. Il suffit de partager le lien de votre portail MASV et les médias sont automatiquement ingérés.

"Les professionnels du big data et des médias choisissent le stockage objet pour son échelle illimitée ; il est capable de contenir d'énormes volumes de contenu média non structuré. Object Matrix débloque le potentiel du stockage objet pour les professionnels des médias." a déclaré Greg Wood, PDG de MASV. "Comme le stockage objet, MASV n'a pratiquement aucune limite. Nous pouvons transférer d'énormes volumes dans MatrixStore Cloud ou d'autres stockages d'objets plus rapidement que d'autres services de transfert parce que nous sommes le seul fournisseur de cloud à disposer d'outils uniques tels que les automatisations de transfert, Multiconnect, l'optimisation pour l'Internet multigig et les performances extraordinaires de transfert par navigateur."

"MASV apporte un nouveau flux de travail et une amélioration importante aux clients d'Object Matrix. Les avantages de l'absence de frais de sortie avec MatrixStore Cloud ne laissent que la dernière pièce du puzzle pour déplacer les données en temps voulu. MASV résout ce problème et constitue une équipe avec laquelle il est agréable de travailler", a déclaré Mark Habberfield, ingénieur commercial mondial chez Object Matrix.

L'intégration avec MASV est facile

La plateforme no-code de MASV permet de créer facilement des flux de travail multimédia accélérés, souvent sans l'intervention d'un développeur. Commencez par un essai gratuit, puis connectez n'importe quel service cloud compatible S3, tel que MatrixStore Cloud, ou un stockage local, tel que MatrixStore On-prem à votre portail MASV. Des intégrations plus avancées peuvent être construites sur les outils de développement de MASV à l'adresse suivante développeur.massive.io ou en travaillant avec l'équipe du MASV en envoyant un courriel à [email protected].

La production de médias en nuage s'accélère

L'adoption du cloud dans les médias continue de croître. Selon l'IABM, l'Association internationale des technologies de l'audiovisuel et des médias, 54% des entreprises de médias ont déjà adopté le cloud. Comme la taille des actifs médiatiques continue d'augmenter, l'approche multi-cloud permet aux entreprises de M&E d'intégrer et de fusionner les actifs avec diverses solutions de cloud.

MASV prend en charge les flux de transfert avec divers fournisseurs de cloud computing, notamment AWS, Frame.io, Google Cloud, Dropbox, Microsoft Azure, Sharepoint, Microsoft OneDrive, Backblaze, Box, DigitalOcean, MinIO, Postlab Drive, Wasabi Cloud Storage, Docker, iconik, Adobe Premiere Pro Panel, Slack, Reach Engine, etc.

Liens rapides :

À propos de MASV

MASV est un moyen plus rapide et plus efficace d'envoyer des fichiers volumineux. Notre capacité à transférer des fichiers massifs (20GB+), ainsi que notre modèle unique de tarification à la carte, offrent une flexibilité inégalée lorsque votre équipe doit envoyer ou recevoir des fichiers massifs rapidement. MASV est basé à Ottawa, au Canada. Pour en savoir plus massive.io.

À propos de Perifery

Perifery, une division de DataCore, fournit des solutions de flux de travail innovantes et de classe mondiale pour les organisations médiatiques en évolution. Les appliances Perifery et le logiciel Swarm, auxquels font confiance les principales sociétés de médias et de divertissement du monde entier, sont la référence en matière de solutions rapides, sécurisées et évolutives qui préservent, protègent et accélèrent la monétisation des ressources numériques. En accélérant le parcours du client, du cœur de réseau à la périphérie et au nuage, les solutions Perifery redéfinissent la manière dont les ressources de stockage sont utilisées au mieux, permettant ainsi une croissance transformationnelle de l'entreprise. De plus amples informations sur Perifery sont disponibles à l'adresse suivante perifery.com.

Nous espérons que cet effort de rebranding vous permettra d'améliorer votre expérience avec nous en alignant notre identité visuelle sur l'unité commerciale Perifery de DataCore, en tant que fournisseur de premier plan de dispositifs et de solutions de pointe innovants. Bien que notre marque change, votre point de contact, lui, ne changera pas. Nous nous engageons à vous offrir en permanence une expérience de premier ordre et nous donnerons la priorité à votre satisfaction tout au long de cette transition. Nous vous invitons à vous connecter avec nous sur les canaux sociaux de Perifery : LinkedInInstagramYouTube et Facebook pour les dernières nouvelles et mises à jour.

Informations de contact

Anna Mroczkowski
613-900-5300 poste 5

Transfert de fichiers MASV

Obtenez 20 Go à utiliser avec le service de transfert de fichiers volumineux le plus rapide disponible aujourd'hui, MASV.