MASV présente MASV Plus avec de nouvelles fonctionnalités et un prix de volume pour les grandes entreprises.

par | 13 décembre 2022

La tarification à l'échelle du pétaoctet, la conformité à la norme IS027001 et les performances à 10 Gbps apportent l'efficacité et les économies de coûts de MASV à un public d'entreprises mondiales.

Ottawa, ON - Le 13 décembre 2022 - Plateforme de transfert de fichiers volumineux MASV (massive.io) a annoncé aujourd'hui le lancement de MASV Plus, une version premium de son service destinée à répondre aux besoins des grandes entreprises médiatiques internationales. Avec MASV PlusLes clients bénéficient d'un prix de volume à l'échelle du pétaoctet, d'une performance de transfert optimisée à 10 Gbps, d'un nombre illimité de forfaits et de fonctions de sécurité améliorées, notamment l'authentification unique (SSO) et la conformité à la norme ISO 27001.

"Le resserrement de l'économie mondiale a orienté les décideurs vers l'efficacité. MASV Plus apporte les personnes et la rentabilité de notre plateforme de transfert en nuage à un public mondial plus large ", déclare Greg Wood, PDG de MASV. "Les tendances de la production vidéo poussent déjà à l'adoption d'outils basés sur le cloud, et avec un besoin mondial de réduire les coûts et d'automatiser les tâches face à la pénurie de main-d'œuvre, MASV Plus introduit des capacités de diffusion de médias efficaces, rapides à déployer et faciles à gérer qui sont un plaisir à utiliser."

Caractéristiques principales du MASV Plus

MASV Plus a été conçu pour les entreprises de production de médias opérant à l'échelle du téraoctet au pétaoctet. Les clients de MASV Plus bénéficient d'un large éventail de fonctionnalités. Caractéristiques du MASV Plus :

• Single Sign On - Les clients de MASV Plus peuvent également accéder à des fonctions avancées telles que l'authentification unique (SSO).
  • Soutien prioritairet - De véritables architectes et développeurs de solutions qui communiquent en temps réel avec les gens pour résoudre vos problèmes.
  • Développement des fonctionnalités prioritairest - Passer à MASV signifie travailler avec une entreprise SaaS moderne et agile, fondée sur l'amélioration et l'innovation continues. Une bouffée d'air frais pour les entreprises qui abandonnent leurs anciennes applications sur site.
  • Conditions de facturation et de paiement flexibles - MASV est fondé sur l'innovation en matière de prix. Les clients peuvent payer par carte de crédit ou par virement bancaire. Payez à vos conditions - pas à celles de vos vendeurs.
  • Métadonnées personnalisées Champs pour l'ingestion vers les portails MASV
  • Livrer dans le nuage et d'autres services en nuage comme AWS, Wasabi, iconik, Frame.io et plus encore.

Prix en fonction du volume est désormais disponible pour tous les clients. Cela signifie que tous les utilisateurs peuvent choisir entre la tarification Pay-As-You-Go (PAYG), les crédits de transfert prépayés ou une combinaison des deux. Nouveau Crédits de transfert prépayés sont disponibles aujourd'hui et peut faire économiser aux utilisateurs jusqu'à 40% par rapport à la tarification à l'usage. Les clients qui ont besoin de plus de 50 To par an auront accès à des fonctions et des plans personnalisés.

MASV offre des performances extraordinaires de bout en bout et continue à adapter sa solution innovante à l'industrie des médias et du divertissement pour les professionnels de la vidéo. MASV Plus est disponible dès maintenant auprès de massive.io/plans personnalisés.

Expansion des régions du réseau mondial

En plus de MASV Plus, MASV introduit également une expansion mondiale de son réseau de transfert.

En collaboration avec AWS, MASV fournit des performances de transfert multi-gig exceptionnelles dans tout le Moyen-Orient. Les performances de transfert du MASV au Qatar en novembre ont vu le MASV saturer 80% d'une ligne de 5,7 Gbps, ce qui rend le MASV idéal pour le transfert d'énormes volumes de médias sensibles au temps pour les organisations sportives réparties dans le monde entier.

MASV, membre du réseau de partenaires Amazon, dispose désormais d'un réseau mondial de plus de 450 points de présence, offrant des vitesses de transfert imbattables. Récemment, MASV a lancé des performances améliorées au Moyen-Orient, en Suisse et en Espagne. Le partenariat de MASV avec AWS permet aux utilisateurs du monde entier d'accéder à des vitesses de transfert de fichiers rapides et fiables.

MASV est la seule solution en nuage à prendre en charge des performances en fibre optique allant jusqu'à 10 Gbps et l'Internet lié via MASV Multiconnect, tout en autorisant des paquets de taille illimitée, avec des fichiers individuels d'une taille maximale de 15 To.

Liens rapides :

À propos de MASV

MASV est un moyen plus rapide et plus efficace d'envoyer des fichiers volumineux. Notre capacité à transférer des fichiers massifs (20GB+), ainsi que notre modèle unique de tarification à la carte, offrent une flexibilité inégalée lorsque votre équipe doit envoyer ou recevoir des fichiers massifs rapidement. MASV est basé à Ottawa, au Canada. Pour en savoir plus massive.io.

Informations de contact

Anna Mroczkowski
613-900-5300 poste 5

Transfert de fichiers MASV

Obtenez 20 Go à utiliser avec le service de transfert de fichiers volumineux le plus rapide disponible aujourd'hui, MASV.