MASV s'intègre à iconik pour accélérer la gestion des médias en nuage

par | 2 novembre 2021

Les fournisseurs de vidéo en nuage s'associent pour offrir une collaboration médiatique sans souci, partout dans le monde.

Le 2 novembre 2021 - Ottawa, CanadaMASV le moyen le plus rapide de transférer des fichiers volumineux (plus de 20 Go), a annoncé aujourd'hui une nouvelle integration with iconikla solution en nuage qui rassemble et organise les médias en toute sécurité, où que vous soyez.

L'intégration rationalise l'ingestion de médias pour les collaborateurs distants, rendant plus rapide et plus facile l'ingestion d'énormes fichiers médias dans iconik. Cela élimine l'étape fastidieuse du téléchargement des fichiers avant de les retélécharger dans iconik.

L'intégration MASV-iconik offre également une sécurité renforcée et une efficacité informatique accrue. Grâce aux portails MASV, les clients d'iconik peuvent recevoir en toute sécurité un nombre illimité de fichiers multimédias de leurs clients et inclure des collaborateurs occasionnels, sans avoir à accorder l'accès à un compte iconik ou à reconfigurer les pare-feu ou les VPN.

" L'intégration de MASV avec iconik résout un réel problème pour nos clients qui collaborent fréquemment avec des sociétés de production sous contrat ", a déclaré Mike Szumlinski, Chief Commercial Officer chez iconik. "Nos clients peuvent désormais recevoir des fichiers en toute sécurité sans avoir à partager les identifiants iconik."

Selon Omdia, 37% des entreprises de médias sont prêtes à adopter la production à distance. Le marché de la production à distance atteindra près de $3 milliards de dollars à l'échelle mondiale d'ici 2024.

"La pandémie a accéléré le passage des équipes physiques sur site à une collaboration presque entièrement à distance - et les flux de production vidéo ont continué à évoluer rapidement au cours des 20 derniers mois", a déclaré Greg Wood, PDG de MASV. "La simplicité et la vitesse de transfert imbattable de MASV aident un nombre croissant de fournisseurs de solutions à mettre en place des flux de travail vidéo hautement performants, fiables et sécurisés dans le cloud."

Transfert sécurisé dans le nuage pour les professionnels de la vidéo

Au début de l'année, MASV a annoncé la réalisation d'une Évaluation de la sécurité du réseau de partenaires de confiance (TPN)l'initiative de protection du contenu cinématographique et télévisuel à l'échelle mondiale. MASV est la première application de transfert de fichiers payante à recevoir le statut TPN, ce qui rend accessible aux productions de tous les budgets une sécurité du contenu digne d'Hollywood.

Pour en savoir plus sur MASV et pour vous inscrire à un essai gratuit, visitez le site suivant massive.io.

MASV propose des applications pour navigateur, Mac, Windows et Linux, ainsi qu'un agent de transfert MASV sans tête. Une personnalisation pratiquement illimitée est possible grâce à l'API MASV (developer.masv.io) et les fichiers peuvent être livrés à des services en nuage, notamment Amazon S3, Backblaze, Box, Digital Ocean Spaces, Frame.io, Google Cloud, Microsoft Azure, Minio, Postlab Drive, Wasabi et d'autres services compatibles S3. A Essai gratuit de 20GB est disponible.

MASV est un moyen plus rapide et plus efficace d'envoyer des fichiers volumineux. Notre capacité à transférer des fichiers massifs (20GB+), ainsi que notre modèle unique de tarification à la carte, offrent une flexibilité inégalée lorsque votre équipe doit envoyer ou recevoir des fichiers massifs rapidement. MASV est basé à Ottawa, au Canada.

À propos d'iconik

Iconik® est une solution de gestion des médias SaaS, native du cloud computing, qui permet aux utilisateurs de partager des fichiers à partir de n'importe quel stockage, de collaborer sur des vidéos et d'enrichir les médias avec de l'intelligence artificielle pour une grande facilité de recherche. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site iconik.io.

Greg Wood - PDG
613-599-6267 x222

Vous devez envoyer des fichiers volumineux ?

Créez un compte MASV gratuit pour commencer