MASV achève l'évaluation du réseau de partenaires de confiance (TPN)

par | 17 août 2021

Nous avons des nouvelles excitantes à partager pour tous ceux qui utilisent MASV pour transférer des fichiers pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.

MASV a passé avec succès l'évaluation du Trusted Partner Network et est désormais un membre officiel de la liste des fournisseurs du TPN.

Nous sommes donc l'un des rares services de transfert de fichiers à avoir fait l'objet d'une évaluation TPN, et le seul à être accessible à tous les utilisateurs sans licence d'entreprise onéreuse. Vous pouvez vous inscrire et commencer à envoyer des fichiers multimédias volumineux via le cloud. aujourd'hui avec notre modèle de tarification "pay-as-you-go".

Sauter à la section :

Image vedette du blog TPN

Qu'est-ce que le réseau de partenaires de confiance ?

Le site Réseau de partenaires de confiance-(ou TPN en abrégé) est une initiative de la Commission européenne. Motion Picture Association (MPA) de faire respecter les normes de protection du contenu des films et des programmes télévisés à l'échelle mondiale et dans l'ensemble du secteur.

TPN aide les entreprises à prévenir les fuites, les violations et les piratages des films et des émissions de télévision de leurs clients avant leur sortie prévue. L'évaluation de la NPT consiste en un examen de la posture de sécurité d'un fournisseur face aux menaces physiques et numériques.

Grâce au RPT, nos clients peuvent être assurés que tous les fichiers envoyés par le MASV sont conformes aux directives communes des meilleures pratiques de l'AMP.

Alors que de plus en plus de productions cinématographiques et télévisuelles se déplacent exclusivement vers le cloud, des initiatives comme le RPT sont essentielles pour garantir le bon déroulement des opérations. La pandémie a accéléré la transition vers le travail à distance, ce qui a pris de court l'ensemble du secteur des médias et du divertissement. Une recette parfaite pour attaques de cybersécurité.

Lire la suite : Meilleures solutions de transfert sécurisé de fichiers

Monteur-vidéo-travaillant-dans-Adobe-Premiere-Pro-sur-bureau

Photo par Avel Chuklanov sur Unsplash

Qu'est-ce que cela signifie pour moi ?

Le TPN étant une norme industrielle, de nombreux grands studios exigent que les sociétés de postproduction, les agences de création et les fournisseurs informatiques soient évalués avant de signer un contrat. Ces accords stipulent que toute l'organisation ou un ou plusieurs postes de travail avec du matériel, des logiciels et des personnes approuvés par le TPN sont en place avant de signer sur la ligne pointillée.

Les clients de MASV peuvent désormais utiliser notre service d'ingestion et de transfert dans le cadre de leur flux de travail sécurisé, ouvrant ainsi la porte à des contrats avec de grands studios. Mieux encore, nous ne dissimulons pas nos fonctions de sécurité derrière des licences ou des abonnements compliqués. C'est ouvert à tous, partout dans le monde, dans un environnement de travail sécurisé. pay-as-you-go modèle. Vous ne payez que pour les données téléchargées, ce qui permet d'adapter les coûts à l'activité de production.

Qu'est-ce que cela signifie pour le MASV ?

Nous voulons qu'il soit incroyablement rapide et facile pour les créatifs de sécuriser envoyer des fichiers volumineux. Le fait d'être membre de la liste des fournisseurs du Trusted Partner Network prouve que nous pouvons le faire pour des studios de toutes formes et de toutes tailles. Cela nous aide à développer notre activité.

Le partage de fichiers doit être une transaction intime entre l'expéditeur et le destinataire. C'est ce que nous faisons. Nous nous engageons auprès de vous à renforcer ce lien et à protéger tous les transferts du MASV sous clé.

Nous utilisons un système de cryptage haut de gamme pour tous les transferts, tant en vol qu'au repos. Nous fonctionnons également sur le Plate-forme Amazon Web Servicesqui comporte des protocoles de sécurité intégrés, sur site et dans le nuage, pour la meilleure protection possible. Au cours des prochains mois, nous dévoilerons d'autres mesures de sécurité, comme le cryptage de bout en bout, afin que votre contenu ne tombe jamais entre de mauvaises mains.

Comme j'aime à le dire, la sécurité n'est pas un objectif, c'est un voyage.

Si vous souhaitez demander une copie de notre rapport TPN, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante [email protected]. Si vous êtes nouveau à MASV, je vous invite à s'inscrire gratuitement et obtenez 20 Go de données de transfert.

Vous devez envoyer des fichiers volumineux ?

Créez un compte MASV gratuit pour commencer