MASV achève l'évaluation du réseau de partenaires de confiance (TPN)

par Majed Alhajry | 17 août 2021

Nous avons de bonnes nouvelles à partager avec tous ceux qui utilisent le MASV pour transférer des fichiers pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.

MASV a terminé avec succès un Réseau de partenaires de confiance et est désormais un membre officiel de la liste des fournisseurs du TPN.

Nous sommes donc l'un des rares services de transfert de fichiers à avoir fait l'objet d'une évaluation TPN, et le seul à être accessible à tous les utilisateurs sans licence d'entreprise onéreuse. Vous pouvez vous inscrire et commencer à envoyer des fichiers multimédias volumineux via le cloud. aujourd'hui avec notre modèle de tarification "pay-as-you-go".

Sauter à la section :

Qu'est-ce que le réseau de partenaires de confiance ?

Image vedette du blog TPN

Le site Réseau de partenaires de confiance-(ou TPN en abrégé) est une initiative de la Commission européenne. Motion Picture Association (MPA) de faire respecter les normes de protection du contenu des films et des programmes télévisés à l'échelle mondiale et dans l'ensemble du secteur.

TPN aide les entreprises à prévenir les fuites, les violations et les piratages des films et des émissions de télévision de leurs clients avant leur sortie prévue. L'évaluation de la NPT consiste en un examen de la posture de sécurité d'un fournisseur face aux menaces physiques et numériques.

Grâce au RPT, nos clients peuvent être assurés que tous les fichiers envoyés par le MASV sont conformes aux directives communes des meilleures pratiques de l'AMP.

Alors que de plus en plus de productions cinématographiques et télévisuelles se déplacent exclusivement vers le cloud, des initiatives comme le RPT sont essentielles pour garantir le bon déroulement des opérations. La pandémie a accéléré la transition vers le travail à distance, ce qui a pris de court l'ensemble du secteur des médias et du divertissement. Une recette parfaite pour attaques de cybersécurité.

Lire la suite : Meilleures solutions de transfert sécurisé de fichiers

Qu'est-ce que cela signifie pour moi ?

Monteur-vidéo-travaillant-dans-Adobe-Premiere-Pro-sur-bureau

Photo par Avel Chuklanov sur Unsplash

Le TPN étant une norme industrielle, de nombreux grands studios exigent que les sociétés de postproduction, les agences de création et les fournisseurs informatiques soient évalués avant de signer un contrat. Ces accords stipulent que toute l'organisation ou un ou plusieurs postes de travail avec du matériel, des logiciels et des personnes approuvés par le TPN sont en place avant de signer sur la ligne pointillée.

Les clients de MASV peuvent désormais utiliser notre service d'ingestion et de transfert dans le cadre de leur flux de travail sécurisé, ouvrant ainsi la porte à des contrats avec de grands studios. Mieux encore, nous ne dissimulons pas nos fonctions de sécurité derrière des licences ou des abonnements compliqués. C'est ouvert à tous, partout dans le monde, dans un environnement de travail sécurisé. pay-as-you-go modèle. Vous ne payez que pour les données téléchargées, ce qui permet d'adapter les coûts à l'activité de production.

Qu'est-ce que cela signifie pour le MASV ?

Nous voulons qu'il soit incroyablement rapide et facile pour les créatifs de sécuriser envoyer des fichiers volumineux. Le fait d'être membre de la liste des fournisseurs du Trusted Partner Network prouve que nous pouvons le faire pour des studios de toutes formes et de toutes tailles. Cela nous aide à développer notre activité.

Le partage de fichiers doit être une transaction intime entre l'expéditeur et le destinataire. C'est ce que nous faisons. Nous nous engageons auprès de vous à renforcer ce lien et à protéger tous les transferts du MASV sous clé.

Nous utilisons un système de cryptage haut de gamme pour tous les transferts, tant en vol qu'au repos. Nous fonctionnons également sur le Plate-forme Amazon Web Servicesqui comporte des protocoles de sécurité intégrés, sur site et dans le nuage, pour la meilleure protection possible. Au cours des prochains mois, nous dévoilerons d'autres mesures de sécurité, comme le cryptage de bout en bout, afin que votre contenu ne tombe jamais entre de mauvaises mains.

Comme j'aime à le dire, la sécurité n'est pas un objectif, c'est un voyage.

Si vous souhaitez demander une copie de notre rapport TPN, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante [email protected]. Si vous êtes nouveau à MASV, je vous invite à s'inscrire pour un essai gratuit et obtenez 100 Go de données de transfert sur nous.

évaluation du réseau de partenaires de confiance disponible

Vous devez envoyer des fichiers volumineux ?

Créez un compte MASV gratuit pour commencer

MASV lance Multiconnect pour permettre des transferts de fichiers ultra rapides

MASV Multiconnect permet aux professionnels des médias et de la vidéo d'augmenter considérablement les vitesses de transfert en combinant plusieurs connexions Internet.

Ce que la panne de Rogers peut nous apprendre sur le failover

Le grand arrêt de l'Internet au Canada a ouvert de nombreux yeux sur le concept (et les avantages) d'un basculement.

L'évolution du transfert de fichiers vidéo : Des "Reel Boys" à l'automatisation

De l'époque où les bobiniers transportaient des films à travers le pays en train à vapeur aux solutions numériques accélérées d'aujourd'hui, l'histoire du transfert de fichiers vidéo est aussi riche que variée.

Internet 10Gbps : Qu'est-ce que c'est (et comment l'obtenir) ?

Bien que la vitesse de l'Internet à 10 Gbps soit une possibilité, même les connexions les plus rapides ne sont pas très utiles sans le matériel et les logiciels appropriés pour tirer parti de toute cette vitesse. Toute autre solution risque de créer un goulot d'étranglement, de réduire votre vitesse réelle et de neutraliser l'efficacité de votre nouvelle connexion.

Comment améliorer le son de votre voix dans Premiere Pro

Si vous enregistrez une voix off, votre voix doit être claire, profonde et riche. Elle ne doit pas être étouffée, avec de l'écho et du tintement (comme les mauvais appels de vidéoconférence à l'apogée de 2020). Voici comment vous pouvez améliorer la qualité de vos dialogues et améliorer le son de votre voix.

Comment partager des fichiers avec votre équipe tout en travaillant à domicile ?

Les principaux moyens de partager des fichiers avec votre équipe tout en travaillant à domicile, ainsi que les meilleures pratiques pour que vos données soient sûres, sécurisées et toujours disponibles pour ceux qui en ont le plus besoin.

Liste de contrôle du flux de travail à distance sécurisé pour les professionnels de la vidéo

Comment pouvez-vous maintenir une posture de sécurité hermétique tout en travaillant avec de multiples intervenants à distance dans le monde entier, chacun accédant au contenu vidéo via Internet et utilisant souvent des réseaux WiFi résidentiels ?

Combien coûte un téraoctet ?

Quiconque travaille régulièrement avec des fichiers volumineux est habitué au choc que représente un téraoctet (TB). Si la plupart des consommateurs considèrent toujours qu'un téraoctet est une quantité considérable de données, il est clair qu'un téraoctet n'est plus ce qu'il était à mesure que la taille des fichiers et l'utilisation de l'internet augmentent.

Les 5 meilleurs disques durs externes pour les professionnels de la vidéo

Les disques externes sont indispensables à tout professionnel de la vidéo qui travaille quotidiennement avec des fichiers multimédia volumineux et de haute résolution. Lorsque vous filmez en 4K, quelques gigaoctets peuvent représenter quelques téraoctets de vidéo.

MASV lance la première performance mondiale de transfert vidéo à 10 Gbps

MASV, le service de transfert vidéo le plus rapide du monde, est devenu encore plus rapide aujourd'hui, annonçant qu'il a été optimisé pour l'internet 10Gbps de nouvelle génération.
[class^="wpforms-"]