MASV annonce une solution de transfert de fichiers accéléré basée sur Docker

par | 9 novembre 2021

La solution de transfert de fichiers conteneurisés offre une livraison de contenu sécurisée pour tous les flux de travail multimédias.

Le 9 novembre 2021 - Ottawa, CanadaMASVle moyen le plus rapide de transférer des fichiers volumineux (plus de 20 Go), a annoncé aujourd'hui un nouveau service de transfert de fichiers. Version basée sur Docker de son agent de transfert MASV pour les serveurs.

La prise en charge du déploiement via des conteneurs Docker permet aux organisations de tirer parti des flux de transfert de pointe de MASV, quel que soit le matériel.

L'agent de transfert MASV est une version télécommandée de l'application de bureau MASV, sans l'interface utilisateur. Il permet aux développeurs d'interagir avec l'API de transfert de fichiers du MASV, tandis que le service du MASV s'occupe en toute sécurité des transferts de gros fichiers côté client.

Les conteneurs sont utilisés pour regrouper les logiciels et toutes leurs dépendances dans un format facile à exécuter. Ils sont compatibles avec de nombreux types de flux de travail et fonctionnent de manière fiable dans de multiples environnements.

Le conteneur MASV Transfer Agent est conçu pour les architectures x86 et ARM64. Il peut être déployé sur de nombreuses plates-formes, y compris les ordinateurs de bureau locaux, les Raspberry Pis et les unités NAS (network-attached storage) domestiques avec le support de Docker.

"Alors que les entreprises de médias et de divertissement adoptent DevOps pour gérer des flux de travail médias de plus en plus complexes, elles s'appuieront sur des outils qui peuvent être déployés facilement et rapidement", a déclaré Greg Wood, PDG de MASV. "En introduisant un modèle de déploiement de conteneurs Docker pour l'agent de transfert MASV, les sociétés de médias auront accès à des déploiements simplifiés, quel que soit le matériel."

Transfert en nuage rapide et fiable pour les professionnels de la vidéo

Les sociétés de médias choisissent la solution de transfert de fichiers de MASV car elles peuvent envoyer et recevoir un nombre illimité de fichiers, jusqu'à 15 To chacun, ce qui permet de transférer des pétaoctets de contenu partout dans le monde à des vitesses de transfert inégalées.

MASV, un partenaire technologique d'Amazon Web Services (AWS), est la seule solution de transfert de fichiers en nuage qui offre une sécurité robuste, grâce à l'achèvement d'un processus d'évaluation de la sécurité. Réseau de partenaires de confiance (évaluation TPN)et la flexibilité d'une tarification basée sur l'utilisation.

Pour en savoir plus sur MASV et pour vous inscrire à un essai gratuit, visitez le site suivant massive.io.

MASV est un moyen plus rapide et plus efficace d'envoyer des fichiers volumineux. Notre capacité à transférer des fichiers massifs (20GB+), ainsi que notre modèle unique de tarification à la carte, offrent une flexibilité inégalée lorsque votre équipe doit envoyer ou recevoir des fichiers massifs rapidement. MASV est basé à Ottawa, au Canada.

Greg Wood - PDG

MASV

Vous devez envoyer des fichiers volumineux ?

Créez un compte MASV gratuit pour commencer