MASV présente Deliver to Cloud

par Mathew Sobkowicz | 24 octobre 2019

Vous pouvez désormais utiliser le MASV pour envoyer des fichiers volumineux vers Google Drive et Dropbox - et ce n'est qu'un début.

masv works gdrive dropbox

MChacun d'entre nous sait qu'un nombre croissant de professionnels de la post-production et de clients déplacent le stockage vers le Cloud. Ce n'était donc pas une surprise lorsque des utilisateurs de MASV sont venus nous voir au début de l'année en demandant : "Le MASV peut-il être configuré pour envoyer des fichiers volumineux directement vers Google Drive, Dropbox ou d'autres services de stockage en nuage ?"

La réponse était bien sûr "oui, avec quelques efforts". Nous avons donc fait un nouveau pas en avant dans notre mission de simplification de la livraison de fichiers volumineux dans le nuage, et nous avons commencé à travailler sur notre projet de "Deliver to Cloud" initiative.

"Deliver to Cloud" est plus qu'une simple intégration avec Google Drive et Dropbox. Il s'agit d'un effort plus large visant à accélérer le contenu dans les services en nuage que les professionnels de la vidéo utilisent aujourd'hui - ou utiliseront bientôt demain.

Je plaisante parfois en disant que mon objectif principal à MASV est d'"aider les professionnels de la vidéo à dormir davantage". (Dans ces moments-là, je pense généralement à moi, assis dans mon sous-sol, en train de glander en attendant un rendu, ou aux monteurs vidéo avec lesquels j'ai travaillé dans le passé et qui restaient debout toute la nuit pour travailler sur mes projets).

Mais je ne plaisante pas vraiment - tout ce que MASV construit a pour but de rendre la vie de nos clients plus facile, afin que vous puissiez terminer votre travail et faire plus d'argent plus rapidement. Que vous utilisiez les économies de temps pour dormir, gagner un autre client, ou rentrer à la maison à temps pour le dîner avec les enfants - le but de MASV est le même. Et l'équipe de MASV sait qu'il y a beaucoup d'autres façons d'économiser votre temps dans le futur.

Sauvegarder sur Google Drive et Dropbox
Aujourd'hui, l'équipe MASV est heureuse de lancer de nouvelles intégrations avec Google Drive et Dropbox. Enregistrer dans Google Drive et Enregistrer sur Dropbox permet d'envoyer facilement des fichiers volumineux vers ces services de stockage en nuage populaires directement à partir de votre page de téléchargement MASV.

Options de téléchargement du MASV

En un seul clic, envoyez des fichiers volumineux vers Google Drive ou Dropbox via le menu déroulant de la page de téléchargement du MASV.

Les clients de MASV nous ont dit que de nombreux projets finissent par se retrouver dans le stockage en nuage des clients. Jusqu'à présent, lorsque envoi de fichiers volumineux Les livraisons étaient téléchargées localement et retéléchargées, ce qui, en plus de prendre du temps et de la bande passante, était pénible. Nos nouvelles intégrations permettront aux utilisateurs de MASV et à leurs clients d'économiser du temps et des tracas ; ce sont les améliorations que l'équipe de MASV aime apporter.

Pour commencer

Envoyer des fichiers volumineux à Google Drive et Dropbox à partir du MASV est facile. À partir de la page de téléchargement, il suffit de cliquer sur l'élément de menu approprié, de s'authentifier et de livrer.

Nos tests montrent que les vitesses dans le stockage Google et Dropbox sont exceptionnellement rapides et fiables. MASV a testé avec des fichiers de plus de 1TB et avec des dizaines de milliers de fichiers individuels. Google Drive et Dropbox ont démontré la même fiabilité que vous attendez des livraisons de MASV vers le stockage local. Essayez-le aujourd'hui et Faites-nous savoir ce que vous en pensez.

Autres mises à jour d'octobre

La mise à jour d'aujourd'hui comprend un certain nombre d'autres améliorations permettant de gagner du temps :

Nouveau ! Dossiers navigables -Les paquets de la page de téléchargement du MASV peuvent désormais être parcourus, ce qui permet de valider plus rapidement le contenu des dossiers et de télécharger des fichiers individuels.

téléchargements navigables

Nouveau ! ETA sur Zip -Voici une fonctionnalité pour ceux d'entre vous qui envoient des colis très volumineux dans des délais serrés. Lorsque les destinataires sont pressés de télécharger de gros fichiers immédiatement après qu'ils ont été téléchargés, il arrive qu'ils prennent de l'avance sur le zippage des gros fichiers par MASV dans le nuage (ce zippage est effectué pour préserver la structure des dossiers) et qu'ils se retrouvent à attendre que le paquet soit disponible pour le téléchargement.

Désormais, la page de téléchargement du MASV fournit une estimation du temps nécessaire à la fermeture éclair de votre fichier, de sorte que vos destinataires peuvent mieux prévoir quand le fichier sera disponible - et peut-être ne vous appelleront-ils pas pour vous demander où il se trouve !

Comme toujours, vous et vos destinataires pouvez sauter la fermeture éclair en utilisant notre application de bureau ou en parcourant votre paquet pour télécharger des fichiers individuels.

Hautement recommandé, mais pas obligatoire : Application de bureau pour les fichiers de plus de 100 Go

Nous avons une fonction qui nous n'avons pas lancéAprès avoir récemment mené une enquête auprès des clients du MASV, nous avons décidé de garder l'application de bureau MASV facultativemême pour les forfaits de plus de 100 Go.

Lorsque les colis dépassent cette taille, l'application est largement supérieure en termes de performances de livraison, mais elle ajoute une étape supplémentaire au téléchargement des fichiers. Un grand nombre de répondants à l'enquête nous ont dit qu'ils appréciaient la possibilité pour les clients de télécharger des livraisons à partir d'un navigateur sans avoir besoin d'un logiciel supplémentaire.

Merci !
Vos idées continuent à alimenter la feuille de route du MASV. Nous vous remercions de vos commentaires et de votre soutien continu au MASV. N'hésitez pas à nous contacter pour toute raison à [email protected]

Essayez les nouvelles fonctionnalités dès maintenant !