MASV lance "Send from Wasabi" pour améliorer la production vidéo en nuage

par | 13 avril 2023

L'intégration élargie de Wasabi Technologies augmente la productivité et l'efficacité de la production vidéo.

Ottawa, Canada - 13 avril 2023 - MASV (massive.io), la solution de transfert de fichiers volumineux la plus rapide pour les professionnels de la vidéo, a annoncé aujourd'hui " Send from Wasabi ", une extension de l'intégration MASV Cloud existante avec Wasabi Technologies, la société de stockage en nuage à la mode. Avec " Send from Wasabi ", les utilisateurs de MASV peuvent désormais sélectionner et partager des fichiers à partir de leur espace de stockage Wasabi via un lien MASV. Les clients de Wasabi peuvent combiner l'intégration existante " Deliver to Wasabi " avec " Send from Wasabi " pour améliorer la vitesse de leur production vidéo en nuage en envoyant et en recevant des fichiers directement à partir du stockage en nuage de Wasabi.

La fonction " Envoyer depuis Wasabi " de MASV rationalise le processus de transfert en éliminant le besoin de télécharger des fichiers à partir d'un espace de stockage dans le nuage et de les recharger dans MASV pour les transférer. Cette intégration simplifie le processus de transfert de fichiers en supprimant la nécessité de se connecter plusieurs fois ou d'accorder des autorisations d'accès à Wasabi. Ces simplifications profitent aux professionnels de la vidéo en leur permettant d'allouer plus de temps à leur travail créatif et d'augmenter leur productivité. Les utilisateurs peuvent désormais transférer de grandes quantités de données dans et hors de leurs comptes Wasabi de manière transparente.

"MASV accélère la production vidéo en nuage en offrant le transfert de fichiers le plus efficace, le plus abordable et le plus fiable", a déclaré Greg Wood, PDG de MASV. "Le coût et la performance sont des facteurs clés de la transition vers le cloud. MASV et Wasabi innovent dans ces domaines, ce qui libère le potentiel de la production vidéo en nuage dans le monde entier."

Les vitesses de transfert inégalées et le réseau mondial de MASV garantissent des performances fluides et fiables aux professionnels des médias. MASV offre le transfert vidéo le plus rapide au monde via le cloud, avec une optimisation de la fibre optique à 10 Gbps qui fournit du contenu aussi rapidement que la plupart des systèmes de stockage peuvent le faire.

"Nous sommes ravis de nous associer à MASV pour améliorer les flux de travail des clients qui ont besoin de transférer rapidement des fichiers volumineux", a déclaré Whit Jackson, vice-président et directeur général de Wasabi. "En combinant Wasabi et MASV, les utilisateurs peuvent profiter des performances et de la vitesse de MASV pour s'adapter à la solution de stockage en nuage économique, sécurisée et rapide de Wasabi."

Cette nouvelle intégration améliore l'efficacité du flux de travail tout en maintenant la sécurité des données. MASV veille à ce que les données soient toujours sécurisées grâce au cryptage en vol et au repos. MASV est certifié TPN, ISO27001 et SOC2.

MASV continue d'ajouter des intégrations " Send from Cloud " afin d'améliorer les flux de travail de la vidéo en nuage. Les utilisateurs peuvent commencer à envoyer et recevoir des fichiers depuis et vers leurs comptes Wasabi dès aujourd'hui.

Salon NAB : Flux de travail automatisé pour les rushes avec Wasabi, MASV et iconik

Rejoignez Wasabi au NAB Show 2023 et voyez Jordan Maltby de Shadow Magic Studios Il démontrera comment il améliore son efficacité en utilisant Wasabi, MASV et Iconik. Jordan montrera comment consolider trois tâches, le transfert de fichiers, le stockage et la gestion des actifs, en un seul processus transparent via le cloud.

Assistez à la présentation client de MASV dans le Wasabi Theatre, stand #N3167, le 16 avril 2023 à 14 heures.

Comment fonctionne le système "Send from Wasabi" :

L'ajout de la fonctionnalité " Envoyer depuis Wasabi " aux comptes MASV est simple. La plateforme sans code de MASV facilite la mise en place rapide du processus.

Le processus est simple : ajoutez l'intégration Wasabi, remplissez les champs requis, activez l'option "Envoyer depuis Wasabi" et sélectionnez la destination du fichier. Une fois la configuration établie, les utilisateurs peuvent rapidement transférer des fichiers depuis et vers Wasabi, comme pour tout autre transfert de fichiers via MASV.

Le service "Send from Wasabi" de Wasabi Technologies est déjà disponible. Les utilisateurs peuvent l'essayer à l'adresse suivante massive.io gratuitement et rationaliser facilement les transferts de fichiers.

MASV est un moyen plus rapide et plus efficace d'envoyer et de recevoir des fichiers volumineux. Transférez facilement des fichiers volumineux (plus de 20 Go) à n'importe qui, partout dans le monde. Utilisé par des entreprises de médias et de divertissement du monde entier, MASV joue un rôle important dans des milliers de flux de production. Pour en savoir plus et essayer MASV gratuitement, rendez-vous sur le site massive.io.

Suivez MASV surLinkedin et Twitter. S'abonner à MASV sur YouTube.

À propos de Wasabi Technologies

Wasabi propose aux entreprises du monde entier un service de stockage en nuage simple et abordable. Wasabi permet aux entreprises de stocker et d'accéder instantanément à une quantité illimitée de données, sans paliers complexes ni frais d'accès ou d'API, en offrant des coûts prévisibles qui permettent d'économiser de l'argent, ainsi qu'une sécurité et des performances de premier plan sur lesquelles les entreprises peuvent compter. Reconnue par les clients du monde entier, Wasabi a été reconnue comme l'une des entreprises technologiques à la croissance la plus rapide et la plus visionnaire. Créée par David Friend et Jeff Flowers, cofondateurs de Carbonite et pionniers du stockage en nuage, Wasabi est une société privée basée à Boston. Wasabi est un fier partenaire des Boston Red Sox, et le partenaire officiel de stockage en nuage du Liverpool Football Club et des Boston Bruins.

Suivez et communiquez avec Wasabi surLinkedin,Twitter,Facebook,InstagrametLe seau.

Contact :

1-613-900-5300 poste 5

Transfert de fichiers MASV

Obtenez 20 Go à utiliser avec le service de transfert de fichiers volumineux le plus rapide du marché, MASV.