Le Transfert Ultra-Rapide de Fichiers Lourds enfin Disponible

MASV est le moyen le plus rapide et le plus fiable pour les créatifs et pros de la vidéo qui souhaitent transférer des fichiers urgents à leurs clients. Pas de restrictions ni de plugins. Entièrement payable à l’utilisation. Tarif unique de 0,25 $/GO

Application disponible en Anglais

7 jours et 100 GO de données gratuites

De nombreux vidéastes comme vous font confiance à MASV pour envoyer des fichiers volumineux et urgents

Professionnels de la Vidéo Utilisent MASV

Shimano logo
Audi logo
The Young Turks logo
British Academy of Film and Television Arts logo BAFTA

Comment Nous Tenons Vos Délais?

MASV est similaire aux autres services d’envoi de fichiers lourds, avec la particularité de supprimer les limites de taille des fichiers, les logiciels, les problèmes de transfert de port, les contrats annuels coûteux, les limites de stockage, les débits lents de téléchargement ou de chargement de fichiers, les interfaces compliquées et les échecs de transferts.

Vitesse Rapide de Chargement et de Téléchargement des Fichiers

Lorsqu’il s’agit de transférer des fichiers de plus de 100 GO, la vitesse est cruciale. MASV s’appuie sur un réseau mondial accéléré et dédié. Avec plus de 150 serveurs dans le monde, nous atteignons des vitesses de transfert maximales dans la plupart des régions du monde sans qu’il soit nécessaire de modifier de logiciel ou de pare-feu.

Tableau comparatif des vitesses de transfert

Téléchargement de 5 GO de fichiers depuis Ottawa, au Canada, sur une connexion de 1 Gbps, avec Firefox.

Déploiements du serveur MASV

Transferts de Fichiers Fiables

La vitesse ne présente un avantage que si le fichier arrive effectivement à destination. MASV gère facilement les pannes de connexion Internet et les environnements instables. Grâce à notre réseau mondial ultra rapide, vos livraisons clients sont rapidement acheminés via un réseau puissant. De plus, si pour une raison quelconque relevant de notre contrôle, une livraison est retardée ou perturbe votre planning, nous remboursons immédiatement le coût total du transfert du fichier.

Interface de Transfert à Portée des Clients

Avouons-le – le transfert de fichiers peut être un cauchemar pour certains clients. Le transfert de fichiers avec MASV est si facile à utiliser qu’il est à la portée des clients – de nombreux utilisateurs sont passés de la nécessité d’avoir des wikis pour expliquer les transferts de fichiers à zéro explication avec MASV.

Interface Web Conviviale

Prêt à démarrer votre essai gratuit ?

Application disponible en Anglais

Suivi des Transferts

Suivi des Transferts

Expédier des disques durs est une vraie corvée, mais au moins vous pouvez suivre votre colis avec précision. MASV offre une visibilité complète de l’état de vos livraisons clients par destinataire. Des e-mails sont envoyés lorsque les téléchargements sont lancés, ce qui vous permet de savoir qui a téléchargé quoi.

Sécurité

La sécurité est essentielle pour protéger votre contenu et votre réputation. MASV crypte les fichiers en transit et en attente, permet la protection par mot de passe de tous les transferts de fichiers et bénéficie de l’infrastructure ultra-sécurisée d’Amazon Web Services.

Sécurité de téléchargement des fichiers
Délai de réponse du Service Client
Satisfaction Clients

Service Client

MASV a toujours été une entreprise orientée client. Notre service client, disponible en permanence, déplacera des montagnes pour répondre à tout problème ou toute préoccupation éventuelle. Mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole – les rapports à votre gauche sont tirés directement de notre système d’assistance, alimenté par de vrais utilisateurs.

FAQ

Pourquoi choisir un plan de transfert de fichiers payable à l'utilisation?

Investir dans une solution de transfert de fichiers appropriée ne doit pas vous obliger à vous engager dans des capacités fixes dont vous n’avez pas toujours besoin, et qui peuvent entraîner une majoration des coûts dès le départ. De plus, vos cas d’usage peuvent énormément varier d’un mois à l’autre selon les projets en cours. Par conséquent, l’approche de MASV consiste à fournir les solutions dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, et à un prix compétitif de seulement 25 cents par gigaoctet. Il s’agit d’un moyen très flexible et abordable pour les créatifs, quel que soit leur budget, sans aucun compromis sur la vitesse ou la fiabilité.

Les clients sans expertise technique particulière peuvent-ils facilement accéder aux transferts de fichiers ?

Absolument. Nous avons conçu l’interface utilisateur de MASV pour qu’elle soit minimaliste, élégante et simple d’utilisation. Nul besoin de passer en revue des instructions ou des wikis – le système est incroyablement simple et expliqué dans un langage accessible. Ainsi, vous pouvez faire de votre prochaine expérience de partage de fichiers un processus fluide et sans tracas qui ne causera aucun retard dans la réalisation du projet.

Quelles sont les applications fonctionnant avec MASV?

Nous sommes ravis d’offrir une solution conçue pour une compatibilité maximale et une intégration fluide avec plusieurs applications populaires. Google Drive, Dropbox, AWS, Slack et d’autres programmes vous permettent d’envoyer des fichiers, de sauvegarder des projets importants en toute sécurité, d’être informé des ajustements effectués par votre équipe, et bien plus encore. Grâce à nos applications mobiles et de bureau conçues pour offrir la même expérience simplifiée, il n’a jamais été aussi facile de garder tout le monde sur la même page – ou sur la même image si nous parlons de production vidéo. MASV travaille constamment à l’intégration d’autres applications, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous pouvons intégrer votre application préférée à notre feuille de route.

J'ai des difficultés avec un processus ou une fonction spécifique. Que puis-je faire ?

En plus de nous contacter pour une assistance personnalisée, nous vous recommandons de consulter notre section FAQ pour obtenir des informations précieuses de la part des membres de l’équipe MASV. Qu’il s’agisse de guides étape par étape, de conseils sur l’utilisation de notre fonction de stockage étendu, de l’intégration des applications ou autres, c’est la section idéale pour rafraîchir ses connaissances de base et même pour découvrir quelques astuces pratiques.

Quels secteurs tirent-ils le meilleur parti de MASV ?

MASV est heureux de vous assister dans le cadre de projets du secteur audiovisuel, de création de contenu digital et de médias d’influence, de production de festivals cinématographiques, de services de livraison de médias et de post-production. La certitude que vos fichiers sont entre de bonnes mains, qu’ils ne sont accessibles qu’aux personnes autorisées et qu’ils peuvent être transférés à la vitesse de l’éclair est essentielle pour maximiser le potentiel de votre projet et réduire le temps nécessaire à sa mise en marché.

« Audi est l’une des marques les plus avant-gardistes au monde et nous ne travaillons qu’avec les meilleurs fournisseurs pour y parvenir. MASV nous permet de diffuser notre contenu de manière fiable et rapide dans le monde entier. »

Nicholas Kleczewski
Directeur artistique vidéo, Audi of America

Audi Logo

 

« J’ai utilisé MASV durant tout le mois. Cela m’a permis de partir en vacances avec ma famille tout en continuant à satisfaire mes clients. Je viens de collaborer avec une maison VFX à l’autre bout du pays en utilisant MASV. Dans l’ensemble, MASV a amélioré le processus de post-production et m’a facilité la vie. »

David Dessel
Metaphor Pictures

Metaphor Pictures

« Nous utilisons déjà MASV comme notre option exclusive de transfert pour tous les fichiers clients lourds finalisés pour la simple raison que c’est plus rapide et plus facile que toute autre plateforme que nous avons utilisée. »

Evan Scott
Levitate Media

Levitate Logo

Prêt à démarrer votre essai gratuit?

Déjà inscrit, cliquez ici pour voir les avantages.

Application disponible en Anglais

Automate Large File Transfers To Popular Media & Entertainment Clouds

MASV Cloud Connect simplifies delivery of massive content to a growing community of Cloud Storage Providers

New MASV Desktop App 2

No matter where you work, MASV App 2.0 has the power to deliver. Completely redesigned, we took your feedback and built the app you wanted.

Ultra-Fast Large File Transfer is here

MASV is the fastest and most reliable way for videographers and creators to deliver time critical files to clients. No limitations or plugins. Completely pay-as-you-go. Always just $0.25/GB

7 Days & 100 GB of free data

Videographers like you trust MASV to send large and time-critical files.

Video Professionals Using MASV

Shimano logo
Audi logo
The Young Turks logo
British Academy of Film and Television Arts logo BAFTA

How We Deliver On Time

MASV is exactly the same as other large file transfer services but without file size limits, software, port-forwarding issues, expensive annual contracts, storage limits, slow speeds, complicated interfaces, or transfer failures.

Speed

When it comes to transferring 100GB+ files, speed is crucial. MASV rides on a dedicated global accelerated network. With over 150 servers worldwide, we achieve maximum transfer speeds in most locations across the world without the need for any software or firewall changes.
Transfer Speeds Comparison chart
5GB File upload from Ottawa, Canada on 1 Gbps connection using Firefox.
MASV Server deployments

Reliability

Speed is only a benefit if the file actually arrives at its destination. MASV easily handles internet connection crashes and fluctuating conditions. Our global accelerated network means your client deliveries never travels far before it’s riding a high-performance network. Plus, if for any reason within our control a delivery is delayed or messes up your schedule, we immediately refund the full cost of the file transfer.

Client-Proof

Let’s face it – getting some clients to deal with file delivery can be a nightmare. But MASV is so easy to use, it’s client-proof – many users have gone from needing wikis to explain transfers to no explanation at all with MASV.
Easy to use Web Interface

Ready to start your free trial?

Package tracking

Delivery Tracking

Shipping hard drives is a major drag, but at least you can track your package accurately. MASV provides complete visibility into the status of your client deliveries on a per-recipient basis. Emails are sent when downloads are initiated, and allows you to keep tabs on who has downloaded what.

Security

Security is paramount when it comes to protecting your content and reputation. MASV encrypts files both in-flight and at rest, allows password protection on all file transfers, and takes advantage of  Amazon Web Services ultra-secure infrastructure.
File upload security
Support response times
Customer Satisfaction

Support

MASV has always been a customer-first company. Our always-on customer support will move mountains to address any problem you hit or questions you have. But don’t just take our word for it – the reports to the left are pulled directly from our support system, populated by real users.

Frequently Asked Questions

Why choose a pay-as-you-go file transfer plan?

Investing in an appropriate file transfer solution shouldn’t mean being on the hook for set-in-stone capacities that you don’t always need, which can also be used to justify upfront cost increases. In addition, your use case could vary wildly from month to month depending on current projects. Therefore, our approach at MASV is to deliver the solutions you need, when you need them, and at a competitive price of just 25 cents per gigabyte. It’s a highly flexible and affordable means for creatives on any budget, with no sacrifices made to speed or reliability.

Can clients lacking technical expertise access file transfers easily?

Absolutely. We’ve designed the MASV user interface to be minimalist, elegant, and anything but daunting to use. There’s no need to rifle through instructions or wikis – the system is remarkably straightforward and laid out in layman’s terms. That way, you can make your next filesharing experience a hassle-free, easy process that won’t cause delays in terms of project completion.

What apps does MASV work with?

We’re excited to offer a solution that is designed for maximum compatibility and seamless integration with a number of popular apps. Google Drive, Dropbox, AWS, Slack, and other programs allow you to send files, save large projects securely, get notified about adjustments made by your team, and plenty more. Along with our companion desktop and mobile apps designed to deliver the same, simplified experience, keeping everyone on the same page – or on the same frame if we’re talking video production – has never been easier. MASV is also constantly working towards completing other app integrations, so don’t hesitate to contact us and see if we can fit your favourite into our roadmap.

I’m having trouble with a specific process or feature. What can I do?

Aside from reaching out to us for dedicated support, we recommend checking our advice and answers section for valuable insights from members of the MASV team. From step-by-step guides to tips on using our extended storage feature, app integration and more, it’s a great place to brush up on the fundamentals and even a few handy tricks.

What industries best benefit from MASV?

MASV is happy to assist with industry projects in broadcasting, digital content creation and media influencing, film festival production, media delivery services, and post-production. Knowing your files are in safe hands, easily accessible by only authorized individuals and transferrable at lightning-fast speeds is essential to maximizing the potential of your project and shortening the leadup time to marketing it.

“Audi is one of the worlds most cutting edge brands and we only work with the best vendors to make that happen. MASV allows us to reliably and quickly deliver our content worldwide.”

Nicholas Kleczewski
Video Creative Director at Audi of America

Audi Logo

 

“I’ve been using MASV all month. It allowed me to go on vacation with my family and still service clients. I just collaborated with a VFX house across the country using MASV. Overall MASV has improved the post process and made my life easier.”

David Dessel
Metaphor Pictures

Metaphor Pictures

“We already use MASV as our only transfer option for all large and finished client files because it’s quicker and easier than any other platform we have used, simple as that”

Evan Scott
Levitate Media

Levitate Logo

Ready to start your free trial?