Greg Wood

Derniers articles par :
Greg Wood

Greg Wood est le PDG fondateur de MASV Inc. Son rôle au sein de MASV lui permet de défendre le travail à distance comme moyen de favoriser une vie professionnelle et familiale productive, ainsi que la réduction des déchets en mettant fin à l'expédition mondiale de vidéos sur disque dur. Greg travaille dans le domaine des logiciels et de l'économie des créateurs depuis plus de 20 ans, occupant divers rôles dans le domaine des produits, du marketing et de la communication au niveau mondial. Lire Biographie complète de Greg.

MASV lance la première performance mondiale de transfert vidéo à 10 Gbps

MASV, le service de transfert vidéo le plus rapide du monde, est devenu encore plus rapide aujourd'hui, annonçant qu'il a été optimisé pour l'internet 10Gbps de nouvelle génération.

Avatar de Greg Wood

Greg Wood

Juin 2

MASV lance une nouvelle application Linux pour le transfert de fichiers volumineux dans le secteur des médias et du divertissement

Aujourd'hui, MASV, le service de transfert de fichiers volumineux à la carte, est heureux de présenter une nouvelle version Linux de son application de transfert de fichiers volumineux, ainsi que des améliorations utiles à ses applications de transfert pour Mac, Windows et les environnements de serveur.

Avatar de Greg Wood

Greg Wood

Avr 19

Limites de taille des fichiers des fournisseurs de stockage en nuage les plus populaires

Rien n'empêche de terminer un projet comme de se heurter à un plafond de stockage ou de transfert. Un instant, vous pensez être sur le point de livrer les fichiers finaux à votre client, et l'instant d'après, vous voyez un message d'avertissement indiquant que vos fichiers sont trop volumineux pour votre limite de stockage sur le cloud ou de transfert de fichiers. Aïe. Annulez vos plans - vous allez avoir besoin d'une solution de rechange. Heureusement, il existe une meilleure solution.

Avatar de Greg Wood

Greg Wood

Fév 24

MASV se livre à Microsoft Azure Storage

Aujourd'hui, MASV a le plaisir d'annoncer sa dernière intégration avec un fournisseur de cloud majeur : Microsoft Azure. Cela signifie que vous pouvez désormais utiliser MASV pour transférer des fichiers volumineux et tout volume de contenu vidéo directement vers le stockage en nuage hautement disponible et évolutif d'Azure, avec toute la rapidité, la sécurité et la simplicité que vous attendez de MASV.

Avatar de Greg Wood

Greg Wood

Fév 22

Comment compresser les gros fichiers vidéo (et une raison majeure de ne pas le faire)

Le MASV peut vous permettre d'envoyer tout votre contenu vidéo sans compression. Voici comment savoir quand vous devez ou ne devez pas le faire

Avatar de Greg Wood

Greg Wood

Déc 1

Comment envoyer des fichiers bruts et des séquences vidéo

Comme vous le savez, les fichiers vidéo sont déjà énormes et difficiles à livrer, mais la taille des fichiers de séquences vidéo brutes provenant directement d'une caméra est énorme. Le transfert de fichiers bruts est un goulot d'étranglement pour les calendriers de production - qui sont souvent des projets à délai critique et à budget serré.

Avatar de Greg Wood

Greg Wood

Fév 15

Greg Wood

Latest Articles by:
Greg Wood

Greg Wood is the founding CEO of MASV Inc. His role at MASV provides him with a platform to advocate for remote work as a way to foster productive professional and family lives, as well as for waste reduction by ending the global shipment of video via hard drive. Greg has worked in software and the creator economy for more than 20 years, spanning a variety of worldwide product, marketing and communications roles. Read Greg's full bio.

MASV Launches World-First 10Gbps Video Transfer Performance

MASV, the world’s fastest video transfer service, today got even faster, announcing that it has been optimized for next-generation 10Gbps internet.

Greg Wood Avatar

Greg Wood

Jun 2

MASV Launches New Linux App For Large File Transfer in Media and Entertainment


Today MASV, the Pay-As-You-Go large file transfer service, is excited to release a new Linux version of our large file transfer app, plus useful improvements to our powerful transfer apps for Mac, Windows and server environments.

Greg Wood Avatar

Greg Wood

Apr 19

File Size Limits of the Most Popular Cloud Storage Providers

Nothing puts a damper on finishing your project like hitting a storage or transfer ceiling. One minute you think you’re about to deliver final files to your client, and the next you’re staring at a warning message that your files are too large for your cloud storage or file transfer limit. Ouch. Cancel your plans – you’re gonna need a workaround. Fortunately, there’s a better way.

Greg Wood Avatar

Greg Wood

Feb 24

MASV Delivers to Microsoft Azure Storage

Today, MASV is pleased to announce our latest integration with a major cloud provider: Microsoft Azure. That means you can now use MASV to transfer large files and any volume of video content directly to Azure’s highly available and scalable cloud storage, with all the speed, security and simplicity you’ve come to expect from MASV.

Greg Wood Avatar

Greg Wood

Feb 22

How To Compress Large Video Files (and One Massive Reason Why You Shouldn’t)

MASV can let you send all your video content uncompressed. Here’s how to know when you should or shouldn’t

Greg Wood Avatar

Greg Wood

Dec 1

How To Send Raw Files and Video Footage

As you know, video files are already huge and hard to deliver, but the file size of raw video footage straight from a camera is massive. Transferring raw files is a bottleneck for production schedules — which are often time-critical projects on tight budgets.

Greg Wood Avatar

Greg Wood

Feb 15

How To Send Large Video Files

This guide details the best ways to send large videos. If you send more than 20GB over the internet, don't miss out on these tips to send large videos.

Greg Wood Avatar

Greg Wood