GDPR - Sécurité et conformité

MASV se conforme au GDPR

Le MASV protégera toujours votre vie privée. Nous ne vendrons jamais vos données. 

MASV est le leader mondial du transfert de fichiers rapide pour les fichiers massifs (20+ Go). Que vous soyez un éditeur vidéo solo ou une entreprise mondiale, nous envoyons des fichiers volumineux en toute sécurité et en conformité avec le règlement général sur la protection des données (RGPD).

Qu'est-ce que le GDPR ?

Le règlement de l'UE 2016/679, communément appelé GDPR (General Data Protection Regulation), est le règlement de signature pour une forte protection des données pour toutes les nations et résidents de l'Union européenne (UE). Le GDPR réglemente également l'exportation d'informations personnelles identifiables (PII) en dehors des frontières de l'UE.

MASV est un fervent partisan du GDPR, et considère la protection de vos données comme un élément fondamental de notre activité.

À propos de la conformité au GDPR

Les organisations opérant dans l'UE et/ou traitant des données personnelles de résidents de l'UE doivent se conformer au GDPR. Les données personnelles sont définies comme suit les informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable. <https://gdpr.eu/eu-gdpr-personal-data/>

 

Définitions

Termes à connaître : 

  • Données personnelles' - informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable.
  • Traitement' - toute opération effectuée sur des données personnelles ou sur des ensembles de données personnelles, que ce soit ou non par des moyens automatisés. (Par exemple, il peut s'agir de téléchargements de contenus depuis le réseau MASV).
  • Contrôleur' - désigne les personnes physiques ou morales, les autorités publiques, les agences ou autres organismes qui, seuls ou conjointement avec d'autres, déterminent la finalité et les moyens du traitement des données à caractère personnel. (Clients du MASV)
  • Processeur' - personnes physiques ou morales, autorités publiques, agences ou autres organismes qui traitent des données à caractère personnel pour le compte du responsable du traitement. (MASV)
  • Sous-traitants' - personnes physiques ou morales, autorités publiques, agences ou organismes autres que la personne concernée, le responsable du traitement et le sous-traitant qui, sous l'autorité directe du responsable du traitement ou du sous-traitant, sont autorisés à traiter les données à caractère personnel. (Les fournisseurs de technologie de MASV, tels que AWS https://aws.amazon.com/compliance/gdpr-center/)

     

Utilisation des données

Les données transmises par le service MASV sont utilisées pour permettre à nos clients d'utiliser notre service. Nous utilisons également les données des clients pour répondre aux demandes de renseignements des clients, envoyer des communications relatives à notre service, et pour exploiter et améliorer le service MASV.

 

Propriété et contrôle des données

MASV les clients et utilisateurs sont les seuls propriétaires de leurs données. En termes de GDPR, le client est le contrôleur des données et MASV agit en tant que processeur.

 

Sous-processeurs MASV

Dans le cadre de notre activité, MASV utilise une sélection de technologies qui peuvent être définies comme des sous-traitants secondaires, qui sont tous conformes au GDPR. MASV tient à jour une liste des sous-traitants secondaires et des lieux d'hébergement des données pour les sous-traitants secondaires. Pour plus d'informations, envoyez un courriel à [email protected]

 

Addendum sur le traitement des données

L'addendum au traitement des données (DPA) de MASV fournit aux clients un engagement contractuel selon lequel MASV est et continuera d'être conforme au GDPR. Le DPA décrit notre garantie que les clients peuvent (1) répondre aux demandes des personnes concernées pour accéder aux données personnelles, les rectifier ou les supprimer, et (2) être alertés des violations de données personnelles et que ces violations soient signalées aux autorités de surveillance compétentes et aux personnes concernées, conformément aux directives du GDPR.


Pour accéder à l'addendum sur le traitement des données du MASV, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante [email protected]

 

Sécurité

Chez MASV, la sécurité est notre priorité numéro un. Tous nos systèmes sont conçus pour sécuriser les données des clients. via une protection physique et réseau surveillée 24/7/365. MASV crypte les fichiers en vol et au repos grâce à un cryptage TLS puissant.Il permet la protection par mot de passe de tous les transferts de fichiers et s'appuie sur l'infrastructure ultra-sécurisée d'Amazon Web Services. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter [email protected]

 

Politique de confidentialité

La confidentialité est au cœur de nos activités. MASV ne divulgue pas les données des clients, à l'exception de la fourniture de services au client et pour se conformer aux lois applicables. Pour plus d'information, veuillez consulter la politique de confidentialité de MASV. Vous pouvez en savoir plus sur la politique de confidentialité de MASV sur notre site Web. Politique de confidentialité.

 

Clauses types

Les clauses types sont un ensemble de dispositions standard approuvées par la Commission européenne pour permettre aux entités européennes de transférer légalement des données personnelles en dehors de l'UE. Par le biais de ces clauses, MASV accepte de traiter les données personnelles d'un individu pour le compte du client et conformément aux instructions de ce dernier. 

Veuillez envoyer un courriel à [email protected] pour obtenir nos Clauses types.

 

Demandes des personnes concernées

Comme indiqué dans le DPA de MASV, si une personne concernée exerce son droit d'accès, de rectification et/ou d'effacement, nous contacterons notre client afin de recevoir l'autorisation d'effectuer les changements. Si notre client ne répond pas dans un délai raisonnable, MASV évaluera, répondra, et informera la personne concernée de la décision et du calendrier de l'action dans les 30 jours (de la réception de la demande). Si un client MASV décide de ne pas donner suite à la demande, la personne concernée sera informée des raisons de cette décision et de la possibilité de déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle. 

Pour plus d'informations, veuillez contacter [email protected]

GDPR

For inquiries, please contact [email protected]

MASV Complies with GDPR

MASV will always protect your privacy. We will never sell your data. 

MASV is the world leader in fast file transfer for massive (20+ GB) files. Whether you’re a solo video editor or a global enterprise, we send large files securely and in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).

What is GDPR?

EU Regulation 2016/679, commonly referred to as GDPR (General Data Protection Regulation), is the signature regulation for strong data protection for all European Union (EU) nations and residents. GDPR also regulates the export of personally identifiable information (PII) outside the EU’s borders.

MASV is a strong supporter of GDPR, and considers the protection of your data as a fundamental element of our business.

About GDPR-compliance

Organizations operating in the EU and/or processing personal data of EU residents must comply with GDPR. Personal data is defined as information relating to an identified or identifiable natural person. <https://gdpr.eu/eu-gdpr-personal-data/>

 

Definitions

Terms to know: 

  • Personal data‘ – information relating to an identified or identifiable natural person.
  • Processing‘ – any of operations performed on personal data or on sets of personal data, whether or not by automated means. (For example, this might mean downloaders of content from the the MASV network)
  • Controller‘ – means natural or legal persons, public authorities, agencies or other bodies which, alone or jointly with others, determine the purpose and means of processing of personal data. (MASV Customers)
  • Processor‘ –  natural or legal persons, public authorities, agencies or other bodies which process personal data on behalf of the controller. (MASV)
  • Sub-processors‘ –  natural or legal persons, public authorities, agencies or bodies other than the data subject, controller, and processor who, under the direct authority of the controller or processor, are authorized to process personal data. (MASV’s technology providers, such as AWS https://aws.amazon.com/compliance/gdpr-center/)

     

Data use

Data transmitted via the MASV service is used to enable our customers to use our service. We also use customer data to respond to customer inquiries, send communications pertaining to our service, and to operate and improve the MASV service.

 

Data ownership and control

MASV customers and users are the sole owners of their data. In GDPR terms, the customer is the controller of the data and MASV acts as the processor.

 

MASV sub-processors

In the course of our business, MASV uses a selection of technologies that can be defined as sub-processors, all of whom are compliant with GDPR. MASV maintains a list of sub-processors and data hosting locations for subprocessors. For more information, send an email to [email protected]

 

Data Processing Addendum

MASV’s Data Processing Addendum (DPA) delivers customers a contractual commitment that MASV is and will continue to be GDPR-compliant. The DPA outlines our guarantee that customers can (1) respond to inquiries from data subjects to access, rectify or delete personal data, and (2) be alerted to personal data breaches and have such breaches reported to relevant supervisory authorities and data subjects in line with GDPR guidelines.


To access the MASV Data Processing Addendum, please email [email protected]

 

Security

At MASV security is our number one priority. All of our systems are built to secure customer data via physical and network protection that is monitored 24/7/365. MASV encrypts files both in-flight and at rest with strong TLS encryption, allows password protection on all file transfers, and is built on the ultra-secure infrastructure of Amazon Web Services. For more information, please contact us [email protected]

 

Privacy Policy

Privacy is at the heart of what we do. MASV does not disclose customer data, with the exception of providing services to the customer and to comply with applicable laws. For more information, please MASV’s Privacy Policy. You can read more about MASV at privacy on our Privacy Policy.

 

Model Clauses

Model Clauses are a set of standard provisions approved by the European Commission to allow European entities to legally transfer personal data outside the EU. Through these clauses, MASV agrees to process an individual’s personal data on behalf of the customer and in compliance with the customer’s instructions. 

Please email [email protected] to obtain our Model Clauses.

 

Data Subject Requests

As outlined in MASV’s DPA, if a data subject exercises their right to access, rectification and/or erasure, we will contact our customer in order to receive the authorization to make the changes. If our customer doesn’t reply within reasonable time, MASV will evaluate, respond, and inform the data subject of the decision and schedule for the action within 30 days (of receipt of the request). Should a MASV customer decide not to take action on the request, the data subject will be informed of the reasons for the decision and the possibility of lodging a complaint with a supervisory authority. 

For more information please contact [email protected]