MASV + iconik téléchargement rapide de fichiers

Ingérer des médias directement dans iconik avec MASV

Il est désormais plus facile et plus rapide que jamais d'ingérer des fichiers multimédias volumineux de n'importe qui, n'importe où.

Collaborez dans le nuage avec MASV et iconik - sans partager l'accès à vos comptes.

Parfois, vous avez besoin de collecter des fichiers multimédias auprès de collaborateurs occasionnels. Plutôt que de partager les informations d'identification d'un compte ou de demander aux collaborateurs de créer un compte uniquement pour télécharger des fichiers, MASV facilite la collecte et la gestion des médias de votre équipe, de vos clients et de vos collaborateurs sans partager l'accès.

Cela signifie que vos contributeurs n'ont pas besoin d'accéder à votre compte iconik ou à votre compte MASV. Il suffit de partager un lien vers votre portail MASV pour collecter des fichiers de n'importe qui et les ingérer directement dans votre compte iconik.

Livraison en un clic dans le nuage

La production de médias se déplace vers le cloud. MASV est le seul service de transfert de fichiers avec Cloud ConnectVous pouvez ainsi vous connecter aux services en nuage les plus utilisés par les professionnels de la vidéo et des médias. Cela signifie que vous ne perdrez plus de temps à télécharger des fichiers pour ensuite devoir les retélécharger ailleurs. Qui a le temps de faire ça ?

Les portails MASV peuvent être liés au stockage iconique spécifique et aux collections que vous choisissez. Le changement ou l'ajout d'un stockage iconique lié est automatiquement détecté par le MASV.

Il suffit de connecter votre portail MASV à iconik pour recevoir facilement toutes les futures livraisons entrantes directement dans votre compte iconik.

Intégration d'Iconik
graphique du transfert de fichiers le plus rapide

Livraison ultra-rapide de ressources multimédias

Le nuage accéléré de MASV envoie des fichiers à des vitesses supérieures à celles de l'internet, avec une fiabilité exceptionnelle et des ralentissements minimes. Notre réseau mondial de plus de 150 serveurs transmet rapidement des fichiers, même de la taille d'un téraoctet, à votre nuage ou à votre stockage local, plus rapidement que jamais auparavant.

Faites votre propre MASV

Les portails MASV peuvent être totalement personnalisés pour correspondre aux normes de votre marque. Téléchargez votre logo, personnalisez l'arrière-plan de votre page, choisissez les couleurs en fonction de l'aspect et de la convivialité que vous souhaitez, et intégrez le portail à votre site Web. Créez un nombre illimité de portails sans frais supplémentaires, ce qui vous donne une flexibilité maximale pour tout scénario.

Ensuite, il suffit de partager un lien vers votre portail MASV avec vos collaborateurs. Les collaborateurs n'ont pas besoin d'un compte iconik, d'un VPN ou d'un matériel spécial pour transférer des fichiers dans votre compte iconik.

 

Portail MASV personnalisé
évaluation du réseau de partenaires de confiance disponible

Collectez en toute sécurité les médias de n'importe qui, n'importe où.

MASV prend la sécurité au sérieux et suit les meilleures pratiques du Trusted Partner Network. Par défaut, tout le contenu transféré par le MASV est protection contre les violations de contenu et les menaces pour la sécurité.

Mais cela ne s'arrête pas là. Chaque colis que vous envoyez avec MASV est protégé par un cryptage sur tous les transferts, que ce soit en vol ou au repos. En plus d'une protection complète par mot de passe qui peut être mise à jour par les administrateurs à tout moment, MASV fonctionne sur la plateforme Amazon Web Services (AWS), qui comporte des protocoles de sécurité intégrés, sur site et dans le nuage pour la meilleure protection possible.

RugbyPass Teddy Parker Headshot

"La réception du contenu vidéo de nos contributeurs est passée de l'aspect le plus important et le plus stressant de mon travail à quelque chose à quoi je ne pense même plus."

- Teddy Parker, Opérations de contenu, RugbyPass

La connexion du MASV à iconik est facile

Créer un jeton d'application dans iconik

Tout d'abord, vous avez besoin d'un compte iconik qui est connecté au fournisseur de stockage en nuage de votre choix (Azure, Backblaze B2, Google Cloud Storage ou AWS S3). Vous devrez créer un jeton d'application dans iconik (contactez votre administrateur si vous n'avez pas l'accès pour le créer) avant de pouvoir connecter MASV.

Créer une nouvelle connexion au nuage dans MASV

Ensuite, créez une connexion cloud dans le MASV en utilisant l'option nouveau fournisseur iconik. Vous pouvez maintenant attacher votre connexion au nuage à votre ou vos portails MASV pour que vos téléchargements soient automatiquement transférés vers iconik. Vous pouvez également sélectionner cette connexion pour télécharger des paquets individuels à l'aide de la fonction Envoyer vers le nuage sur les pages de la liste des paquets.

    Z

    Envoyer des fichiers à iconik via un portail MASV

    Pour attacher une connexion cloud à un portail MASV, il suffit de sélectionner le portail souhaité et de choisir "Sélectionner les connexions" sous "Livrer au cloud". Localisez ensuite la connexion iconique que vous souhaitez utiliser et cliquez sur "Update".

        Vous êtes prêt ! Pour de plus amples instructions sur la configuration de votre intégration et le dépannage, reportez-vous au site Web de la Commission européenne. documentation de soutien.

        Cette intégration a été construite sur la base des commentaires de clients MASV comme vous !

        Aidez-nous à rendre le MASV plus productif pour vous. Si vous avez des commentaires à nous faire, veuillez le soumettre via notre feedback forum.

iconik logo

Ingest Media Directly to Iconik with MASV

Now it’s easier and faster than ever to ingest large media files from anyone, anywhere.

Collaborate in the cloud with MASV and Iconik—Without Sharing Access to your Accounts.

Sometimes you need to collect media files from occasional contributors. Rather than sharing account credentials or requiring collaborators to create accounts just to upload files, MASV makes it easy to seamlessly collect and manage media from your team, clients, and collaborators without sharing access.

That means your contributors don’t need access to your Iconik account or your MASV account. Simply share a link to your MASV Portal to collect files from anyone and ingest them directly to your Iconik account.

One-Click Delivery to the Cloud

Media production is shifting to the cloud. MASV is the only file transfer service with Cloud Connect, connecting you with popular cloud services used by video and media professionals. That means you can stop wasting time downloading files only to have to re-upload them somewhere else. Who has time for that?

MASV Portals can be linked to specific Iconik storage and collections you choose. Changing or adding linked Iconik storage is automatically detected by MASV.

Just connect your MASV Portal to Iconik and easily receive all future incoming deliveries directly in your Iconik account.

Iconik integration
fastest file transfer chart

Blazing Fast Media Asset Delivery

MASV’s accelerated cloud sends files at faster-than-internet speeds and with exceptional reliability and minimal slow-downs. Our global network of 150+ servers quickly delivers even terabyte-sized files to your cloud or local storage faster than ever before.

Make MASV Your Own

MASV Portals can be totally customized to match your brand standards.  Upload your logo, customize the background of your page, choose colors to fit your desired look and feel, and embed the Portal on your website. Create unlimited Portals at no extra cost, giving you maximum flexibility for any scenario.

Then, simply share a link to your MASV Portal with your collaborators. Collaborators don’t need an Iconik account, VPN, or any special hardware to transfer files into your Iconik account.

 

Custom branded MASV Portal
trusted partner network assessment available

Securely Collect Media from Anyone, Anywhere

MASV takes security seriously and follows Trusted Partner Network best practices. By default, all content transferred through MASV is protected against content breaches and security threats.

But it doesn’t stop there. Every package you send with MASV is protected by encryption on all transfers—both in-flight and at rest. In addition to comprehensive password protection that can be updated by administrators at any time, MASV operates on the Amazon Web Services (AWS) platform, which features built-in, on-premise, and cloud-based security protocols for the best possible protection.

RugbyPass Teddy Parker Headshot

“Receiving video content from our contributors went from being the biggest, most stressful side of my job to something now which I don’t even think about.”

– Teddy Parker, Content Operations, RugbyPass

Connecting MASV to Iconik is Easy

Create an Application Token in Iconik

First, you need an Iconik account that is connected to your cloud storage provider of choice (Azure, Backblaze B2, Google Cloud Storage, or AWS S3). You will need to create an Application Token in Iconik (contact your administrator if you do not have access to create this) before you can connect MASV.

Create a New Cloud Connection in MASV

Next, create a Cloud Connection in MASV using the new Iconik provider option. Now you can attach your Cloud Connection to your MASV Portal(s) to have your uploads automatically transferred to Iconik. You may also select this connection to upload individual packages using the Send to Cloud feature on the Packages list pages.

    Z

    Send Files to Iconik via a MASV Portal

    To attach a cloud connection to a MASV Portal, simply select the desired Portal and choose “Select Connections” under “Deliver to Cloud”. Then locate the Iconik connection you want to use and click “Update”.

        You’re all set! For further instructions on configuring your integration and troubleshooting, refer to the support documentation.

        This integration was built based on feedback from MASV customers like you!

        Help us make MASV more productive for you. If you have any kind of feedback for us, please submit it via our feedback forum.