Stockage en nuage sécurisé pour les fichiers volumineux

Le moyen le plus souple de télécharger et de stocker des ressources multimédias dans le nuage.

icônes de stockage en nuage
Stockage illimité dans le nuage

Le stockage en nuage à la carte

Le MASV offre des options de stockage en nuage flexibles et sécurisées pour les vidéos et autres fichiers volumineux. Tous les fichiers téléchargés vers le MASV sont automatiquement stockés pendant 7 jours. Après 7 jours de stockage gratuit, vous pouvez décider combien de temps vous voulez stocker des fichiers avec MASV.

Vous n'êtes facturé que lorsque vos fichiers sont activement stockés. Vous avez besoin de stocker quelques centaines de gigas un mois et rien le mois suivant ? Aucun problème ! Le stockage en nuage étendu est facturé au tarif de $0.10/GB par mois.

stockage en nuage pour la production vidéo

Stockage en nuage sécurisé pour la production vidéo

Téléchargez un nombre illimité de fichiers et de dossiers sur un stockage en ligne dans le nuage à la vitesse de l'éclair, éliminant ainsi la nécessité d'expédier des disques durs coûteux pendant un tournage vidéo. MASV conserve toujours la structure de vos dossiers et le format de vos fichiers, sans aucune compression, de sorte que vous pouvez commencer à travailler avec Vidéo RAW plus rapide.

Stockage en nuage pour la production à distance

Travailler avec un production à distance équipe ? Vos fichiers sont stockés en toute sécurité sur notre réseau de plus de 150 serveurs internationaux et sont facilement accessibles de n'importe où dans le monde - il vous suffit d'une connexion Internet. Définissez facilement les autorisations d'accès aux fichiers en exigeant des mots de passe facultatifs pour tous les téléchargements.

MASV conserve la structure de vos dossiers et le format de vos fichiers. Vos fichiers ne seront jamais compressés, et seront stockés exactement comme vous les avez téléchargés 💪.

Accéder aux fichiers de n'importe où dans le monde

MASV Cloud Connect permet de télécharger facilement vos fichiers vers de nombreux fournisseurs de stockage en nuage populaires, et nous en ajoutons constamment.

Icône Google Drive

Stocker des fichiers dans Google Drive

Gagnez du temps et accédez plus rapidement à vos fichiers grâce à notre intégration de Google Drive. L'option "Enregistrer dans Google Drive" vous permet de livrer vos données MASV directement dans le nuage. En savoir plus sur stocker des fichiers dans Google Drive avec le MASV.

Logo Dropbox

Stocker des fichiers dans Dropbox

Téléchargez des fichiers directement sur votre compte Dropbox. Vous n'avez plus besoin de télécharger des fichiers depuis le MASV pour ensuite les retélécharger sur le stockage en nuage. Il vous suffit de vous rendre sur votre page de téléchargement du MASV et de sélectionner " Enregistrer dans... " pour envoyer des fichiers volumineux vers Dropbox.

Logo Amazon S3

Stocker des fichiers dans Amazon S3

Téléchargez facilement des fichiers de toute taille vers vos buckets Amazon S3. Simplifiez maintenant votre flux de collecte de contenu en laissant MASV livrer le contenu à votre stockage S3 à la vitesse et la fiabilité les plus élevées. En savoir plus sur envoyer des fichiers à Amazon S3.

Voir toutes les intégrations et en savoir plus sur MASV Cloud Connect

stockage de fichiers en ligne

Automatiser la livraison à votre stockage en nuage avec les portails et les dossiers de surveillance MASV

Connectez votre portail MASV à votre fournisseur de stockage en nuage pour automatiser la livraison de fichiers vers Amazon S3 Cloud Storage, Google Cloud Storage et plus encore en utilisant MASV Watch Folders.

Un dossier de surveillance est un dossier sur votre ordinateur qui déclenche une tâche spécifique lorsqu'un utilisateur y dépose des fichiers ou des dossiers. Dossiers de veille MASV peut être configuré pour télécharger automatiquement des fichiers et des dossiers vers les portails MASV ou vers des destinataires spécifiques - idéal pour les professionnels de la vidéo qui sont fatigués d'attendre que le rendu soit terminé avant de commencer le transfert des fichiers finaux vers le client. Téléchargez le Application de bureau MASV pour commencer à utiliser les dossiers de surveillance et l'automatisation.

stockage sécurisé de gros fichiers

Stockage sécurisé des fichiers garanti

MASV suit des normes de sécurité strictes pour garantir que votre le contenu est protégé à tout moment. Chaque colis que vous envoyez avec MASV est protégé par cryptage lors de tous les transferts, que ce soit en vol ou au repos. Vous pouvez également activer une protection optionnelle par mot de passe, qui peut être mise à jour par les administrateurs à tout moment, afin de restreindre l'accès à vos fichiers stockés.

MASV fonctionne sur la plateforme Amazon Web Services (AWS), qui comporte des protocoles de sécurité intégrés, sur site et dans le nuage, pour la meilleure protection possible. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité du contenu, MASV a subi une évaluation rigoureuse par un tiers afin d'assurer sa conformité avec le Trusted Partner Network (TPN), détenu et géré par la Motion Picture Association (MPA), un leader dans les évaluations tierces de l'industrie du divertissement.

MASV a été certifié ISO 27001 et obtiendra la certification SOC 2 en 2022.

Prêt à commencer ?

Gagnez 100 GBs sur nous.

Déjà inscrit ?

Activez le stockage étendu dans votre compte MASV.

Logo de Hells Color Kitchen

Témoignage client : Hell's Color Kitchen

Découvrez pourquoi Hell's Color Kitchen ne peut pas survivre sans la vitesse, la fiabilité, la facilité d'utilisation et la capacité de transférer et de stocker des fichiers de toutes tailles du MASV.

Questions fréquemment posées sur le stockage en nuage

Où le MASV stocke-t-il les fichiers ?
Combien coûte le stockage en nuage ?

Le stockage de fichiers dans le nuage avec MASV est gratuit pendant les 7 premiers jours. Après 7 jours, le stockage est facturé au tarif de $0.10/GB USD par mois.

Le MASV compresse-t-il les fichiers ?

MASV ne compresse aucun de vos fichiers. Lorsque vous utilisez la version navigateur de MASV, pour faciliter le téléchargement de grandes quantités de fichiers, nous zippons simplement les fichiers, mais il s'agit simplement de conteneuriser les fichiers, mais aucune compression n'est utilisée. En utilisant l'application de bureau, tous les fichiers sont téléchargés dans leur format original, sans compression.

Le stockage du MASV est-il sécurisé ?

Des organisations du monde entier font confiance à la sécurité de niveau entreprise de MASV. MASV crypte toutes les données en vol et au repos en se basant sur les mécanismes de cryptage d'Amazon S3. MASV est entièrement exécuté sur TCP over SSL (HTTPS), ce qui garantit que les données ne peuvent pas être interceptées. Nous utilisons Amazon Web Services, qui offre la meilleure sécurité sur site au monde. Vous avez également la possibilité de protéger par un mot de passe les fichiers que vous livrez, ce qui constitue un niveau de protection supplémentaire.

En outre, MASV est certifiée ISO 27001 et conforme au TPNMASV est une société de conseil en sécurité, qui veille à ce que vos actifs soient protégés contre les menaces liées à la sécurité du contenu. MASV obtiendra la conformité SOC 2 en 2022. Pour en savoir plus sur les services de MASV transfert sécurisé de fichiers solution.

Combien de temps puis-je conserver mes fichiers stockés chez MASV ?

Le stockage de fichiers dans le nuage est gratuit pendant les 7 premiers jours pour tous les fichiers téléchargés vers le MASV. Vous pouvez modifier cette période en tout temps en activant le " stockage prolongé " pour votre équipe MASV ou vos forfaits individuels. Une fois que le stockage prolongé a été activé, vous pouvez choisir de garder vos fichiers stockés sur le MASV aussi longtemps que vous le souhaitez en choisissant n'importe quelle date dans le futur.

Combien de fichiers puis-je stocker en même temps avec le MASV ?

Nous ne limiterons jamais le nombre de fichiers ou la taille des fichiers que vous stockez avec MASV. Parce que le MASV est un système de paiement à l'utilisation, il est facile de gérer les paiements, même si vos besoins de stockage peuvent changer d'un mois à l'autre.

Est-ce que le MASV a accès à mes dossiers pendant qu'ils sont entreposés ?

Non, le logiciel MASV ne peut pas accéder aux fichiers ou aux dossiers que vous avez téléchargés vers le stockage.

Prêt à commencer ?

Secure Cloud Storage for Large Files

The Most Flexible Way to Upload and Store Media Assets in the Cloud

cloud storage icons
Unlimited cloud storage

Pay-As-You-Go Cloud Storage

MASV offers flexible and secure cloud storage options for video and other large files. All files uploaded to MASV are automatically stored for 7 days. After 7 days of free storage, you can decide how long you want to store files with MASV.

You’re only charged when your files are actively stored. Need to save a few hundred gigs one month and nothing the next? No problem! Extended cloud storage is charged at a rate of $0.10/GB per month.

cloud storage for video production

Secure Cloud Storage for Video Production

Upload unlimited files and folders to online cloud storage at lightning-fast speeds, eliminating the need to ship expensive hard drives during a video shoot. MASV always maintains your folder structure, and file format, without any compression, so you can start working with RAW footage faster.

Cloud Storage for Remote Production

Working with a remote production team? Your files are securely stored on our network of 150+ global servers and can easily be accessed from anywhere in the world—all you need is an internet connection. Easily set permissions for who can access files by requiring optional passwords for all downloads.

MASV maintains your folder structure and file format. Your files will never be compressed, and will be stored exactly as you uploaded them 💪

Access Files from Anywhere in the World

MASV Cloud Connect makes it easy to upload your files to many popular cloud storage providers, and we’re adding more all the time.

Google Drive icon

Store Files in Google Drive

Save time and access your files faster with our Google Drive integration. “Save to Google Drive” makes your MASV delivery direct-to-cloud. Learn more about storing files in Google Drive with MASV.

Dropbox logo

Store Files in Dropbox

Upload files directly to your Dropbox account. No more downloading files from MASV only to re-upload to cloud storage. Simply visit your MASV download page and select “Save to…” to send large files to Dropbox.

Amazon S3 logo

Store Files in Amazon S3

Easily upload files of any size to your Amazon S3 buckets. Now simplify your content collection workflow by letting MASV deliver content to your S3 Storage at the highest speed and reliability. Learn more about sending files to Amazon S3.

See all integrations and learn more about MASV Cloud Connect

cloud file storage

Automate Delivery to Your Cloud Storage with MASV Portals and Watch Folders

Connect your MASV Portal to your cloud storage provider to automate file delivery to Amazon S3 Cloud Storage, Google Cloud Storage and more using MASV Watch Folders.

A Watch Folder is a folder on your computer that triggers a specific task when a user drops files or folders in it. MASV Watch Folders can be configured to automatically upload files and folders to MASV Portals or specific recipients – ideal for video pros who are tired of waiting for the render to complete before starting the transfer of the final files to the client. Download the MASV desktop app to start using Watch Folders and automation.

secure large file storage

Secure File Storage Guaranteed

MASV follows strict security standards to ensure your content is protected at all times. Every package you send with MASV is protected by encryption on all transfers—both in-flight and at rest. You can also enable optional password protection that can be updated by administrators at any time, to restrict access to your stored files.

MASV operates on the Amazon Web Services (AWS) platform, which features built-in, on-premise, and cloud-based security protocols for the best possible protection. To ensure the highest standard of content security, MASV has completed a rigorous third-party evaluation to ensure compliance with the Trusted Partner Network (TPN), owned and managed by the Motion Picture Association (MPA) a leader in third-party entertainment industry assessments.

MASV has been ISO 27001 certified and will complete SOC 2 certification in 2022.

Ready To Get Started?

Grab 100 GBs on us.

Already Signed Up?

Enable extended storage in your MASV account.

Hells Color Kitchen logo

Customer Story: Hell’s Color Kitchen

Learn why Hell’s Color Kitchen ‘can’t survive’ without MASV’s speed, reliability, ease of use, and ability to transfer and store files of any size.

Frequently Asked Questions About Cloud Storage

Where does MASV store files?
How much does cloud storage cost?

Cloud file storage with MASV is free for the first 7 days. After 7 days, storage is charged at a rate of $0.10/GB USD per month.

Does MASV compress files?

MASV does not compress any of your files. When using the browser version of MASV, to facilitate downloading large amounts of files, we simply zip the files, but this is simply to containerize the files, but no compression is used. Using the desktop application, all files are downloaded in their original format, no zips.

Is MASV storage secure?

Organizations around the world rely on MASV’s enterprise-grade security. MASV encrypts all data in-flight and at rest based on Amazon S3 encryption mechanisms. MASV is run entirely over TCP over SSL (HTTPS), ensuring that data can not be intercepted. We use Amazon Web Services which has the best on-premise security in the world. You also have an option to password-protect the files you deliver for an added layer of protection.

Additionally, MASV is ISO 27001 certified and TPN compliant, ensuring your assets are protected against content security threats. MASV will achieve SOC 2 compliance in 2022. Learn more about MASV’s secure file transfer solution.

How long can I keep my files stored with MASV?

Cloud file storage is free for the first 7 days on all files uploaded to MASV. You can update this at any time by enabling “extended storage” for your MASV Team or individual packages. Once extended storage has been enabled, you can choose to keep your files stored on MASV for as long as you like by choosing any date in the future.

How many files can I store with MASV at once?

We’ll never limit the number of files or size of files you store with MASV. Because MASV is pay-as-you-go, it’s easy to manage payments, even when your storage requirements may change from one month to the next.

Does MASV have access to my files while they’re being stored?

No, MASV cannot access files or folders you’ve uploaded to storage.

Ready To Get Started?