Mathew Sobkowicz

Derniers articles par :
Mathew Sobkowicz

Mathew est un ingénieur commercial expérimenté qui a plus de 10 ans d'expérience. Il est Le MASV Chef de la réussite des clients tout en s'occupant de l'analyse des données pour mieux comprendre comment les clients utilisent le MASV et ce que nous pouvons faire pour que le MASV soit une meilleure expérience pour les utilisateurs. Lire Biographie complète de Mathew.

Envoyer des fichiers de projet entiers avec le panneau MASV pour Adobe Premiere Pro

Le MASV Panel est un plug-in de transfert de fichiers pour Adobe Premiere Pro. Il vous permet de transférer des ressources multimédias vers une adresse électronique à partir de Premiere. Ainsi, vous pouvez envoyer des projets complets, des séquences ou des fichiers individuels à partir de votre bac en quelques clics.

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

25 janvier

MASV s'intègre à Frame.io

Les portails MASV offrent un point de téléchargement unique pour les collaborateurs vidéo et permettent désormais de transférer des fichiers volumineux directement dans Frame.io.

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

2 novembre

MASV automatise le transfert de fichiers volumineux vers les nuages de médias et de divertissement les plus populaires

Watch Folders automatise le processus de téléchargement des fichiers de l'application MASV vers les services de stockage en nuage les plus populaires. MASV Cloud Integration établit un hub central où les professionnels de l'informatique et de la vidéo peuvent collecter des fichiers et les télécharger vers les clouds les plus populaires du monde :

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

8 septembre

Présentation de l'agent MASV

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

31 juillet

Collecte de fichiers volumineux dans WordPress

Si vous souhaitez permettre à des personnes de télécharger des fichiers sur votre site WordPress, vous vous êtes probablement rendu compte que WordPress ne propose pas automatiquement cette fonctionnalité. Au lieu de cela, vous avez peut-être trouvé une sélection de "plugins de téléchargement de fichiers" qui peuvent ajouter cette fonctionnalité à votre site.

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

Juin 10

Comment ajouter une fonction de téléchargement de fichiers à Squarespace ?

Bien que Squarespace vous donne la possibilité d'accéder au code de votre site et de le modifier, l'intérêt pour beaucoup est que vous pouvez créer un site magnifique sans jamais avoir à le faire.

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

Comment intégrer les portails MASV sur votre site Wix

Si vous avez un site Web Wix et que vous cherchez à intégrer une solution de transfert de fichiers, vous avez probablement rencontré l'application Fileshare de Wix. Il s'agit de la réponse interne de Wix au FTP et, bien qu'elle fonctionne très bien pour les petits fichiers, elle n'est pas adaptée au contenu vidéo de plus de sept minutes environ en raison de son plafond restrictif de 250 Mo.

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

Mai 26

Comment envoyer des enregistrements de réunions Zoom

De nombreux bureaux et écoles ont adopté un mode de vie hybride ou entièrement à distance (MASV est l'un d'entre eux) sans avoir l'intention de revenir à des sessions permanentes en personne.

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

Avr 13

MASV lance un nouveau service pour télécharger des fichiers volumineux vers Amazon Simple Storage Service

MASV a annoncé une mise à jour majeure qui permet la livraison de fichiers énormes (20GB+) à Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Amazon S3 est un service de stockage d'objets qui offre une évolutivité, une disponibilité des données, une sécurité et des performances de pointe sur Amazon Web Services (AWS).

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

Fév 26

Panneau MASV pour Adobe Premiere Pro

MASV n'est pas un simple outil générique de transfert de fichiers. MASV a été conçu spécialement pour les vidéastes afin qu'ils puissent livrer à leurs clients des fichiers vidéo volumineux à la vitesse de l'éclair. Cette nouvelle intégration est un pas important dans cette direction. Vous pouvez désormais transférer des fichiers directement à partir d'Adobe Premiere Pro. Avec 3 nouvelles options.

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

24 juillet

Mathew Sobkowicz

Latest Articles by:
Mathew Sobkowicz

Mathew is an experienced Sales Engineer with over 10 years of experience. He is MASV's Head of Customer Success while also handling data analysis to better understand how customers use MASV and what we can do to make MASV a better user experience. Read Mathew's full bio.

Send Entire Project Files with the MASV Panel for Adobe Premiere Pro

The MASV Panel is a file transfer plug-in for Adobe Premiere Pro. It lets you transfer media assets to an email address from inside Premiere. As a result, you can send full projects, sequences, or individual files from your bin with a few simple clicks.

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

Jan 25

MASV Integrates With Frame.io

MASV Portals provides a single point of upload for video collaborators with the ability now to transfer large files directly in Frame.io

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

Nov 2

MASV Automates Large File Transfer To Popular Media & Entertainment Clouds

Watch Folders automates the process of uploading files from the MASV app to popular cloud storage services. MASV Cloud Integration establishes a central hub where IT and video professionals can collect files and funnel uploads to the world’s most popular clouds:

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

Sep 8

Introducing MASV Agent

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

Jul 31

Collecting Large Files in WordPress

If you’re looking to allow people to upload files to you through your WordPress site, you’ve probably realised that this is something WordPress doesn’t automatically offer. Instead, you may have come across a selection of ‘file upload plugins’ which can add this functionality to your site.

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

Jun 10

How to add a File Upload to Squarespace

While Squarespace gives you the option to access and edit the code of your website, the appeal for many is that you can build a beautiful website without ever having to do just that.

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

How to Embed MASV Portals on Your Wix Site

If you have a Wix website, and are looking to embed a file transfer solution, you’ve probably come across Wix’s Fileshare App. This is Wix’s in-house answer to FTP and, although it works great for smaller files, it isn’t suitable for video content longer than around seven minutes due to its restrictive 250MB cap.

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

May 26

How to Send Zoom Meeting Recordings

Many offices and schools have adopted either a hybrid or fully remote way of life (MASV being one of them) with no intention of going back to permanent in-person sessions.

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

Apr 13

MASV Launches New Service to Upload Large Files to Amazon Simple Storage Service

MASV announced a major update that allows delivery of enormous (20GB+) files to Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Amazon S3 is an object storage service that offers industry-leading scalability, data availability, security, and performance on Amazon Web Services (AWS).

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

Feb 26

MASV Panel for Adobe Premiere Pro

MASV is not just another generic file transfer tool. MASV is purpose-built for videographers to deliver large video files lightning fast to their clients. This new integration is a major step in that direction. Now you can transfer files directly from within Adobe Premiere Pro. With 3 new options.

Mathew Sobkowicz Avatar

Mathew Sobkowicz

Jul 24